FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Rien à voir avec les pc: VDS Clio

Rien à voir avec les pc: VDS Clio

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rien à voir avec les pc: VDS Clio

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Rien à voir avec les jv : VDS Clio

Salut à tous,

Je vends une Clio Chippie bleu foncé 1.2l essence 5 portes de nov. 97 en bon état (méca sans problème et carrosserie moyenne -> quelques griffes). Visible sur le 94.

Elle a 135000 kms environ. Elle a passé sans problème son dernier CT mais il date de plus de 6 mois.
Il sera donc à refaire dans le cas d'une nouvelle carte grise (4CV)

Tous ce qui touche aux freins avaient été changé il y a moins de 2 ans. Sinon elle a droit à son entretien
régulier (vidange, filtre, liquide ...) La dernière à moins de 6 mois.

C'est une voiture non fumeur et de 1ère main.

Elle roule très bien et est idéal pour Paris. Je l'utilise tous les jours.

Mise à prix 1250€

Je sais que ça n'a rien à voir avec les JV, mais je propose quand même.

Cyrille

http://cyrille.benz.free.fr/IMG_1913.JPG
http://cyrille.benz.free.fr/IMG_1914.JPG
http://cyrille.benz.free.fr/IMG_1915.JPG
http://cyrille.benz.free.fr/IMG_1920.JPG

Message édité par tarmax le 05-09-2007 à 22:53:41

Plus d'informations

juste pour t'aider

1 je ne sais pas si ton annonce va rester longtps vu que c'est une voiture je ne sais pas si c'est autorisé
2 ton annonce manque de détails c'est loin d'etre venduer tout ca (pas de kilometrage, le CT? ... les derniers frais effectués dessus, les eventuels frais a prévoir, combien de temps et de kilometres a la derniere vidage, la couroie de distrib , voiture de fumeur ou non fumeur ? ... etc etc
3 le pire je pense ... meme pas de photos ;) tu devrais en rajouter (intérieurs extérieurs)

voila :jap:

[plage, détente, vacances ...]
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

4 Entretenue dans un garage de la marque ou non ?

@+

Plus d'informations

euh ca, ca change rien, renault a deja facturé une vidange a un pote alors que l'huile était aussi crade aprés que avant .... la mienne est entretenue dans un ptit garage dans un ptit village mais le garagiste est super honnete et super fiable que du bon travail ... donc ce n'est pas l'habille qui fait le moine :D

Plus d'informations

Vous avez raison, j'édite le post original ... On m'a fait le même type de remarque sur un autre forom.

merci

[plage, détente, vacances ...]
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ok, c'est mieux comme ça et là tu trouvera plus d'acheteur.

Plus d'informations

Merci ! N'hésite pas si t'as truc à donner :)

Plus d'informations

Ajout des photos !!!

Plus d'informations

c'est clair comme annonce ca a deja bcp plus de gueule ;)

sinon juste pour info complementaire
si le controle technique a plus de 6 mois il devra etre refait avant la vente du véhicule (ou vendu sans controle technique avec accord de l'acheteur qui devra a son tour le refaire pour pouvoir refaire la carte grise)

97 donc 10 ans cette année donc prix de cheval fiscal divisé par deux (soit -50% sur la carte grise bon a savoir pour les éventuels acheteurs) par contre il manque dans le détail la puissance fiscale (5Cv je pense)

sur les photos il me semble avoir apercu un coup au niveau de la portiere arriere droite donc bon a signaler tout de meme

sinon aprés c'est aussi aux acheteurs de savoir poser les bonnes questions

si tu as besoin de conseil sur la procédure de vente et les documents a fournir n'hésite pas :jap:

Plus d'informations

Merci Beaucoup ! Effectivement toutes ces infos sont intéressantes. J'édite le post d'origine.
Pour la carosserie, j'ai précisé état moyen et j'ai exprès mis la photo avec les rayures. Dans tous les cas, le véhicule est visible sur Fresnes

Plus d'informations

Pour la carte grise et les 10 ans, ce sera en nov 2007.

Message édité par tarmax le 06-09-2007 à 15:54:54
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

est ce que tu peut l'envoyer par la poste?

Plus d'informations

euh ... si tu paies les frais de port

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

ou alors tu veut faire pas un échange contre une opel corsa 1.4 inj 204.000klms moteur nickel,legerement cabossé elle tourne du tonnere normal c une allemande.

Plus d'informations

euh non ça ira ... merci ;)

Plus d'informations

une fois j'ai acheter une golf VR6 livrée par la poste donc tout est possible ...
mais bon c'est un modele a moteur thermique :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Rien à voir avec les pc: VDS Clio

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du A+ X Clio 2

Publié le 03 July 2006

Nos confères du site CowCotLand viennent de publier le test du boîtier A+ X Clio 2 qui a la fâcheuse tendance de révéler les traces de doigts, de ne pas disposer de rack pour disque dur, mais qui offre un look sobre et u Lire la suite

L'Audio Connexion Box chez Renault

Publié le 07 March 2007

Apple l’avait annoncé, il y aura de plus en plus d’installations pour d’iPod dans les voitures... Après Citroën il y a quelques semaines, c’est au tour de Renault d’annoncer l’Audio Connexion Box, une sorte de dock pour vos appareils portables qui compren Lire la suite

Encore un étui pour iPod nano 2G

Publié le 13 February 2007

Il est parfois des choses qui vous tapent dans l’œil, alors que rien ne le laissait présager. Ainsi de cet étui pour iPod nano 2G, le MagnetFlipper de chez Senacases... À première vue, ce n’est rien que du banal, un peu cher qui plus est (40$). Oui mais v Lire la suite

Un étui pour iPod en alu : le Pro Armor de Provault

Publié le 26 February 2007

Classiquement, le plastique ou le silicone sont utilisés pour protéger les iPod, mais rien ne vaut le bon vieil aluminium des familles, ça ne bouge pas, c’est du solide et ça ne craint rien. Ça tombe bien, voici venir Provault avec ses étuis pour nano et Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Les téléchargements