Il est parfois des choses qui vous tapent dans l’œil, alors que rien ne le laissait présager. Ainsi de cet étui pour iPod nano 2G, le MagnetFlipper de chez Senacases... À première vue, ce n’est rien que du banal, un peu cher qui plus est (40$). Oui mais v Lire la suite
Classiquement, le plastique ou le silicone sont utilisés pour protéger les iPod, mais rien ne vaut le bon vieil aluminium des familles, ça ne bouge pas, c’est du solide et ça ne craint rien. Ça tombe bien, voici venir Provault avec ses étuis pour nano et Lire la suite
Un grand merci à Gear4 pour nous réveiller de la douce torpeur qui nous enserrait ce matin : enfin, il se passe quelque chose sur la planète iPod ! Et ce quelque chose n’est rien d’autre qu’un transmetteur FM, le PowerTrip ! Bon, rien d’exc Lire la suite
La carte iClear d’HIS, visant à améliorer le rapport signal/bruit du courant électrique est maintenant disponible sur le marché. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [VDS] rien pour le moment ...
|
|
petit avec de grandes oreilles
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
à bientôt
Message édité par encorbiere le 17-10-2007 à 22:56:33 --------------- ^^ |
|
Plus d'informations
|
les 2 ventilo + le 120 combien ???? fdi |
|
Plus d'informations
|
5€ |
|
Plus d'informations
|
on peut payer comment ?? paypal ?? cheque ?? |
|
Plus d'informations
|
chèque j'aime autant |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
l'alim marche avec un amd atlhon xp 3000 + ?? |
|
Plus d'informations
|
elle a fonctionné avec un xp2500+ @ 2100mhz |
|
Plus d'informations
|
baisse du prix des rads |
|
Plus d'informations
|
pour l'uc dell, tu vendrais sans proc, ni RAM,.. sans rien quoi. Que le boitier et la CM. Et si oui, Ã combien?
|
|
Plus d'informations
|
çà m'embêterait de la désosser, désolé je préfère vendre l'ensemble. |
|
Plus d'informations
|
ok, préviens moi si tu changes d'avis. MErci
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas, je suis preneur sans proc et avec juste 256Mo de RAM Ã 50in (soit 20€ poru le proc et 10€ poru la RAM... C'est correct?) |
|
Plus d'informations
|
c'est noté |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
j'ai le meme matos wc depuis samedi et je test a l'instant, rien a dire... ;P |
|