Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 juillet 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Le routeur WiFi D-Link DIR-655 en test

Publié le 18 avril 2007

Notre confrère Homemedia vient de mettre en ligne un dossier consacré au DIR-655 de D-Link, un routeur WiFi 802.11n (compatible avec les normes 802.11b et g) offrant quatre ports Ethernet Gigabit. Niveau sécurité, les encryptages WEP (128 bits), WPA et WP ... Lire la suite

Le routeur Netgear WNR854T en test

Publié le 20 février 2007

Notre confrère HomeMedia vient de mettre en ligne un test du Netgear WNR854T, un routeur Wifi 802.11 draft N (compatible avec les périphériques 802.11b et 802.11g) équipé de quatre ports Ethernet Gigabit. Les DHCP, NAT, PAT, PPPoE, multi VPN Pass-Trough e ... Lire la suite

Test - modem routeur wifi Comet Labs WRM54

Publié le 17 mai 2004

Notre partenaire PC-INpact.com nous informe de la mise en ligne d'un nouvel article consacré au test du modem routeur wifi, serveur d'impression, Comet Labs WRM54 : " Nous avons contacté Comet Labs dans le but de tester une évolution du produi Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] routeur wifi WGU624 NEUF

[VDS] routeur wifi WGU624 NEUF

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] routeur wifi WGU624 NEUF

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

mon routeur wifi WGU624 voila je ne l'ai pratiquement pas utiliser
je l'ai acheté le 15 juin si je me rapelle bien .

photos qui n'est pas de moi :gogol:

http://www.presence-pc.com/images/dossiers/netgear/wgu624-sm.jpg

[B]TEST ICI[/B]

vend 80€ sans les frais de ports
possibilité de deplacement sur pas mal de section de la france celon date

vente presente sur plusieur forums jackypc, presence pc , HFR et d'autre

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Pourquoi le vends tu ? Je suis intéressé... Je cherche un router XDSL pour me connecter à une 9Box.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] routeur wifi WGU624 NEUF

Aller à :

Annonces Google