Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

De la DDR3-1600 XMP chez PQI

Publié le 31 mars 2008

PQI vient de lancer un nouveau kit de mémoire DDR3-1600. Garanti à vie, ce kit « Dual-Channel » se compose de deux barrettes de 2Go, soit un total de 4Go de mémoire. Utilisant des puces Elpida gravées en 70nm, ces modules de mémoire gèrent... Lire la suite

Orange n'a plus d'iPhone !

Publié le 17 juin 2008

La « super promotion » sur les iPhone d’Apple chez Orange n’aura finalement duré que quelques jours. Si l’on en croit la boutique de vente en ligne de l’opérateur, les stocks sont en effet épuisés... Lire la suite

La mémoire DDR3 de Samsung validée par Intel

Publié le 14 mai 2007

Samsung vient d’annoncer qu’Intel a validé une partie de sa DDR3 pour le fonctionnement avec la prochaine génération de chipset. Les puces de Samsung sont disponibles avec des capacités de 512 mégabits et de 1 gigabit, ce qui promet donc des barrettes d ... Lire la suite

Test LCD 120 Hz et PC portables

Publié le 20 juin 2008

Les Numériques nous expliquent aujourd’hui à quoi nous entendre avec les prochains moniteurs 120 Hz : « En tirant sur le fil des infos à partir d’une petite indiscrétion d’NVIDIA, nous avons successivement découvert : des moniteurs 120 Hz q Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Striker 2, p45dq6,IcyDock 5dd, raptor 150, ddr2 1300, 2x2go ddr3

[VDS] Striker 2, p45dq6,IcyDock 5dd, raptor 150, ddr2 1300, 2x2go ddr3

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Striker 2, p45dq6,IcyDock 5dd, raptor 150, ddr2 1300, 2x2go ddr3

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:bounce: A VENDRE :bounce: :

remise en main propre possible sur paris :D

2x2go ocz platinium eb ddr3 12800 ----> 175€
blister, garantie, facture (je dois la recuperer)
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ode=clubic

2x1go ocz flex pc9200 neuve ----> 60€
blister, garantie, facture
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ode=clubic

Asus Striker 2 formula ----> 140€
boite, bundle, garantie, facture (je dois la recuperer), très bon état : a servi 1 mois avec un trisli de gtx aucun oc

raptor 150go ----> 100€
garantie encore 4ans, facture

Rack Icy Dock 5 ports sata ----> 90€
boite, bundle, garantie, facture
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/49/45/LD0000494597_2.jpg

Gigabyte p45dq6 ----> 150€
neuve boite, bundle pas ouvert, garantie, facture (envoyée en remplacement d'une n680dq6, juste testée 2 petites heures)
http://www.boostupload.com/files/mini/image_092_IMG_2542.JPG

Clé wifi abg tp link ---> 15€ 12€
2 dans leur boite, avec facture

2x256mo sodimm pc3200 ---> 10€

souris G7 logitech ---> 15€ 10€
sans dongle de reception car renvoyé pour faire jouer la garantie, il reste la base de chargement et les deux batteries, et la souris dont je ne sais pas si elle marche à 100%, la panne étant que le pointeur bloquait par intermitence. et donc sans aucune garantie

:sol: objets en vente sur d'autres forums également :sol:

:sol: priorité à la vente rapide (et main propre) :sol:

Message édité par elpachato le 24-10-2008 à 06:35:06
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Salut,
Ton boitier Solo m'intéresse. Est-il complet ?? Des photos sont-elles possibles ?? Merci

Plus d'informations

il manque sur le solo l'adaptateur 5"1/4 vers 3"1/2 pour baie optique.

je peux faire des photos avec une webcam seulement, mon appareil photo est en sav

ensuite, comme mes prix sont plus ou moins out, ce produit là pesant dans les 15 kg emballé dans son carton, il faut compter 19€ de fdp en collissimo recommandé R1, même si je participe aux frais à hauteur de 5€, ca fait pas loin de 70€, je pense que tu ferais mieux de l'acheter neuf sur ta region, à moins que tu passes sur paris

je vais editer et mettre uniquement mp pour ce produit

Plus d'informations

up tout doit partir

Plus d'informations

up

Plus d'informations

55 in le solo ...OK ??

Plus d'informations

nop impossible, y'a 20€ de fdp, ça fait 35€ un boitier comme ça !!
je te le redis c dommage mais impossible de vendre à distance sur un tel article, mon dernier prix sera 50out
meme en collissimoi suivi les fdp restent de 17€
==> tu ferais mieux de l'acheter neuf

Message édité par elpachato le 13-06-2008 à 17:19:05
Plus d'informations

16,60 € en Colissimo sans assurance au maximum et l'adaptateur 5"1/4 vers 3"1/2 en moins. pour 55 € fdpin cela me paraissait honnête pour de l'Occase!!!
le neuf à 74,5 € ici: http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic port compris

à toi de voir...

Message édité par 0606 le 13-06-2008 à 17:24:23
Plus d'informations

moué je crrois pas, c pas une carte mère, juste un boitier ca me le ferait 38€, c un boitier no name, le prix d'un resto, je le garde a ce prix là

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

uop

Plus d'informations

up