FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » [ACH] SEGA MegaCD, 32 X, jeux MegaDrive...

[ACH] SEGA MegaCD, 32 X, jeux MegaDrive...

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ACH] SEGA MegaCD, 32 X, jeux MegaDrive...

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Salut à tous !

Je tente ma chance ici... Quelqu'un a-t-il et vendrait-il sa MegaCD et/ou son 32X avec des jeux, etc... le tout en bon état, fonctionnant, avec les cordons et à prix raisonnable naturellement :o

Merci d'avance :jap:

Message édité par lorenzozO le 14-01-2008 à 13:22:54

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour  
jai une megacd plus megadrive 2 + 32x que je nai pas touche pendant un moment, si tu es vraiment interessé je les retest au cas ou et jte poste les photos par contre c'est en loose ca veux dire sans boite, jai aussi des jeux megadrive sans boite.

Plus d'informations

killer-loop a écrit :

bonjour  
jai une megacd plus megadrive 2 + 32x que je nai pas touche pendant un moment, si tu es vraiment interessé je les retest au cas ou et jte poste les photos par contre c'est en loose ca veux dire sans boite, jai aussi des jeux megadrive sans boite.

Bonjour

Je suis intéressé :D Tu as tous les câbles tout de même ? Teste bien tout pour voir :) C'est sympa de s'intéresser à mon pauvre sort en tout cas :o

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

accorde moi juste ce week au cas ou pour bien verifier mes cables surtout, je suis assez bordelique  :pt1cable:

Plus d'informations

killer-loop a écrit :

accorde moi juste ce week au cas ou pour bien verifier mes cables surtout, je suis assez bordelique  :pt1cable:

Pas de problème :) je ne suis pas 'trop' pressé...

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
Plus d'informations

S'il y en a d'autres qui ont ces objets, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre ! :)

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
Plus d'informations

Hop hop up

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
R.I.P :o
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut j' ai 3 ou 4 jeux de megadrive a vendre ils sont en tres bon etat si ca t' interesse... @+ ;)

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » [ACH] SEGA MegaCD, 32 X, jeux MegaDrive...

Annonces Google
Publicité