[VDS] Serveur et matériel divers (CPU Xeon, Seven, P4)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour à tous
Voici mon matos à vendre ! :
Un serveur :
IBM eServer XSeries 336
![]()
Quelques caractéristiques :
Double Socket 604
8 emplacements DDRII ECC REG
2 emplacements 3,5" SCSI 320
2 emplacements alimentation
2 PCI-X (compatibles 32 et 64 bits)
2 Cartes réseau Giga, 2 PS/2, VGA, USB 2.0 en facade et derrière, RS 232
Rackable : 1U, 19", du standard quoi...
Composants :
1* Xeon 3,2 GHz EMT64 et HT
4* 512Mo DDR2 ECC REG
1* 74Go IBM SCSI 320 10000rpm (avec les bonnes perfs qui vont avec
), le tout rackable
1* alimentation (faut que je regarde la puissance, c'est celle d'origine, dans les 500W surement)
Je pense avoir résumé la situation !
J'ai la facture (enfin quelque part
) pour ceux que ça intéresse !
Tourne excellemment bien pour mes hébergements et autres en H24 sous un Ubuntu Server 64bits
Je le vend pour passer en format tour, car j'ai plus de place pour le racker.
Quelques composants compatibles :
- Un Xeon 3,2 Ghz en socket 604 compatible avec ce serveur (testé) et toute autre plateforme 604. Il manque plus que rajouter un radiateur si acheté avec l'IBM (environ 50€ sur eBay avec la VRM).
Sinon 36€ FDPIN
- Une VRM pour IBM eServer (compatible avec le 336, à voir avec d'autres).
25€ FDPIN
Je peux faire du groupé et à la carte => si vous voulez enlever ou rajouter tel ou tel composants sur le serveur à vous de me dire, j'ajusterais le prix en conséquent.
A oui j'oubliais ! Le prix =>
Je pars sur une base de 330€ fdpin, 300€ si retiré en main propre (je suis à Mont-de-Marsan dans les Landes)
J'ai aussi à vendre =>
Un Seven Professionnel Boîte avec licence jamais ouvert NEUF avec DVD 64 et 32bits => 225€ IN
Un Seven Familial Premium Boîte idem avec licence jamais ouvert NEUF avec DVD 64&32 => 150€ IN
Pour Finir :
3 Processeurs Pentium 4 @ 2,4 GHz en FSB 533 et 512 Ko de cache. Socket 478 => 20€ FDPIN chacun
Possibilité de grouper les achats bien évidemment.
Pour les paiements => Paypal (+3,5%), Chèque, Espèce, Virement... à voir tout ça
Voici mon matos à vendre ! :
Un serveur :
IBM eServer XSeries 336

Quelques caractéristiques :
Double Socket 604
8 emplacements DDRII ECC REG
2 emplacements 3,5" SCSI 320
2 emplacements alimentation
2 PCI-X (compatibles 32 et 64 bits)
2 Cartes réseau Giga, 2 PS/2, VGA, USB 2.0 en facade et derrière, RS 232
Rackable : 1U, 19", du standard quoi...
Composants :
1* Xeon 3,2 GHz EMT64 et HT
4* 512Mo DDR2 ECC REG
1* 74Go IBM SCSI 320 10000rpm (avec les bonnes perfs qui vont avec
), le tout rackable1* alimentation (faut que je regarde la puissance, c'est celle d'origine, dans les 500W surement)
Je pense avoir résumé la situation !
J'ai la facture (enfin quelque part
) pour ceux que ça intéresse !Tourne excellemment bien pour mes hébergements et autres en H24 sous un Ubuntu Server 64bits
Je le vend pour passer en format tour, car j'ai plus de place pour le racker.
Quelques composants compatibles :
- Un Xeon 3,2 Ghz en socket 604 compatible avec ce serveur (testé) et toute autre plateforme 604. Il manque plus que rajouter un radiateur si acheté avec l'IBM (environ 50€ sur eBay avec la VRM).
Sinon 36€ FDPIN
- Une VRM pour IBM eServer (compatible avec le 336, à voir avec d'autres).
25€ FDPIN
Je peux faire du groupé et à la carte => si vous voulez enlever ou rajouter tel ou tel composants sur le serveur à vous de me dire, j'ajusterais le prix en conséquent.
A oui j'oubliais ! Le prix =>
Je pars sur une base de 330€ fdpin, 300€ si retiré en main propre (je suis à Mont-de-Marsan dans les Landes)
J'ai aussi à vendre =>
Un Seven Professionnel Boîte avec licence jamais ouvert NEUF avec DVD 64 et 32bits => 225€ IN
Un Seven Familial Premium Boîte idem avec licence jamais ouvert NEUF avec DVD 64&32 => 150€ IN
Pour Finir :
3 Processeurs Pentium 4 @ 2,4 GHz en FSB 533 et 512 Ko de cache. Socket 478 => 20€ FDPIN chacun
Possibilité de grouper les achats bien évidemment.
Pour les paiements => Paypal (+3,5%), Chèque, Espèce, Virement... à voir tout ça
Autres pages sur : vds serveur materiel divers cpu xeon seven
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte