Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Service pose puce wii et réparation grenoble

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,
je propose mes services sur Grenoble pour la pose de puce sur wii.
Puces que je peux installer selon vos désirs: WIIKEY, WIIKEY2, et d'autres. Toutes les poses sont garanties sur le montage. Je peux fournir la puce. Exemple d'une installation sur wii avec chipset d2c photo ici.
Contactez moi pour les tarifs et si vous ne savez pas quel puce wii choisir je vous aiderais avec grand plaisir.
J'effectue aussi la réparation de wii après une pose raté (votre console n'est pas forcement morte) devis gratuit.
flashage psp
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

je suis de nantes, et j'aimerai avoir si c'etait possible de me poser une puce pour ma console wii
apparemment il me faudrait une puce GC2-DC2

pouvez me donner des liens pour acheter la puce et si vous acceptiez que je vous envoi la console, me faire les soudures et me la renvoyer

cordialement

benjamin douchin

Bonjour,

j'ai fait confiance à raainxx pour la pose d'une d2ckey sur WII. Et je ne suis pas déçu du tout ! La console lit tous les jeux sans problême.
C'est une personne sérieuse et de confiance , allez y les yeux fermés !!!

Merci encore pour ta qualité de service Rainnxx...A trés bientôt...

salut

raainxx vient de me monter une D2ckey et c'est extra
monteur surper cool et present... qui hesite pas à prendre du temps pour repondre à nos questions

je le recomamnde... tres fiable, tres bon boulot et rapide

merci encore à toi...

et surement à une prochaine..

PS : pour info mes premieres gravures ne marchaient pas mais c'etait dues à un mauvais ISO.. alors avant de dire que la puce est mal montée ou autres, faites plusieurs tests d'iso et de marque de DVD

Salut raainxx,

Je suis intéressé par tes services.
Je possède une Wii acheté en novembre 2007, numéro de série LEH14.... Je pense donc avoir un chip GC2-D2C.
Contacte moi pour me communiquer tes tarifs, je pense poser une wasabi.
Je suis sur Grenoble.

Merci

Lumic38000

Bonjour,je suis de grenoble et j'aimerai savoir ton prix puce+pose sur une version D2C.Par contre pour le type de puce je souhaite juste que sa marche nikel je veu rien de compliqué.
A toi de me dire ce que tu me conseil.
Merci.

Salut,
Je voudrais savoir si tu as disponibilité de la puce Wasabi et combien coute l'installation? (Je ne suis pas sur si cette puce marche avec ma wii, alors j'ai besoin de ton conseil aussi) Je suis a Grenoble. Par avance, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte