moi c'est candide je suis de la chapelle d'armentières j'ai 33 ans mariée deux enfants. Je suis secrétaire et puis je suis une petite nouvelle sur ce sîte.
Ducktale alias François-Xavier, né le 13 juillet 1986, admin de PPC. J'habite Lille depuis quatre ans, du côté du quartier Vauban pour étudier à HEI, une école d'ingé. Avant j'étais à Marseille, où je repasse de temps en temps pour certaines périodes de vacances scolaires.
Minos59 alias Franek, j' ai trente ans, je suis marié et j'ai un petit monstre de 3 ans. Je suis infirmier en psychiatrie et j'habite à coté de Valenciennes mais je suis originaire de Calais. Mon principal Hobby est l'informatique! (même si je ne crache pas sur une bonne bière belge de temps en temps!!!!! )
suis newbie sur le forum et ben sur suis chti-mi aussi. Suis aide-soignant en psychiatrie et j'habite Valenciennes mais suis natif de Cambrai. J'ai bientot 30 ans, célibataire (cherche femme gentille et aimante) et suis papa d'une jolie princesse de 4ans. Et comme minos j'aime ben la biere mais j'en avale moins que lui !!!!!!
Eune bonnée année et eune bonne chinté à tout ché ch' tis et pi les jautes auchi!!
Quand un ch'timi est ed'chortie, qu'estche qui bo à vos avis?
I bo un d'mi!
P.S: Hors plaisanteries, faites attention à vous sur la route et que le moins "beurré"(l'idéal étant qu'il y ait un capitaine de soirée ) prenne le volant!
Bon, ce qu'on peut faire, c'est une petite description des ch'timis d'ici, que je mettrais dans le premier post, histoire qu'on se connaisse un peu mieux.
Je commence : Ducktale alias François-Xavier, né le 13 juillet 1986, admin de PPC. J'habite Lille depuis quatre ans, du côté du quartier Vauban pour étudier à HEI, une école d'ingé. Avant j'étais à Marseille, où je repasse de temps en temps pour certaines périodes de vacances scolaires.
Voila voila.
Message édité par Ducktale le 02-01-2008 à 15:07:08
Dsl pour toi candide59, mais je suis sur que ton mari va retombé sur ces pieds!
Sinon Ducktale, j'ai une annonce en plus dans les ventes et 3 dans les ventes diverses. Tu peux les mettre en lien dans le topic ch'ti, stp
Minos59 alias Franek, j' ai trente ans, je suis marié et j'ai un petit monstre de 3 ans. Je suis infirmier en psychiatrie et j'habite à coté de Valenciennes mais je suis originaire de Calais. Mon principal Hobby est l'informatique! (même si je ne crache pas sur une bonne bière belge de temps en temps!!!!! )
alors moi c'est candide je suis de la chapelle d'armentières j'ai 33 ans mariée deux enfants. Je suis secrétaire et puis je suis une petite nouvelle sur ce sîte.