Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Touche de clavier cassée!!!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonsoir a tous!! Voila que cet aprem ma petite soeur renverse son verre de Coca sur mon Asus (neuf de noel) .. alor je le retourne vite, je le seche.. j'enleve toutes les touches une par une... je nettoie en dessous... je croyais vraiment l'avoir "perdu"..lol et puis finalement, ET heuresement, ca va... SAUF que, en enlevant une des touches et en la nettoyant (le "M", plus exactement) je l'ai pété (félée, et bonbée)..donc bon.. pour l'instant je l'ai inversée avec une autre que j'utilise rarement (un des deux "CRTL") mais .. je voudrais la racheter, que mon clavier redevienne ce qu'il était..lol
Pouvais vous m'aider à retrouver la touche qu'il me manque ? Site de ventes de pieces détachées (j'ai cherché mais pas trouvé) ???!!
Ou qqun qui aurait un asus, et qui pour je ne sais quelle raison serait prés à me vendre sa touche ?? Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience... :)  Bonne soirée a tous!!!

Autres pages sur : touche clavier cassee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Un petit up tout en plussant, en effet, moi aussi je suis à la recherche du cabochon des touches Echap et de fonction F1 [Zz] pour mon Asus A6. C'est la vitre brûlante de protection d'un PAR halogène GU10 qui a été projeté sur le portable en explosant (surtension réseau ?). :heink:  Bref, ça a cramé la plasturgie et les touches... :pfff: 
Merci :)  !

Christophe
Lassé par la pub ? Créez un compte