Transporter facilement une tour et un 17 pouces LCD
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je vends de quoi transporter un ordinateur complet avec écran LCD 17 pouces, le tout de marque Geargrip :
- sangle entourant le boitier tour
- sac à dos qui s'accroche à la sangle (super pour mettre souris, clavier, tapis, cables réseaux, switch...
- sac de transport de l'écran LCD
le tout superpratique car on peut tout porter avec les 2 mains. Mon seul problème c'est que le PC ne bouge plus de chez moi.
Le tout à 80€ avec le port (pas d'échange possible contre du matériel ni de vente séparée).
Je peux donner les références geargrip pour ceux qui ne connaissent pas ou envoyer photos sur demande
- sangle entourant le boitier tour
- sac à dos qui s'accroche à la sangle (super pour mettre souris, clavier, tapis, cables réseaux, switch...
- sac de transport de l'écran LCD
le tout superpratique car on peut tout porter avec les 2 mains. Mon seul problème c'est que le PC ne bouge plus de chez moi.
Le tout à 80€ avec le port (pas d'échange possible contre du matériel ni de vente séparée).
Je peux donner les références geargrip pour ceux qui ne connaissent pas ou envoyer photos sur demande
Autres pages sur : transporter facilement tour pouces lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
va voir sur www.geargrip.com
ce que j'ai à vendre c'est le geargrip pro + geargrip lanbag + geargrip LC 17 pouces (medium)
ce que j'ai à vendre c'est le geargrip pro + geargrip lanbag + geargrip LC 17 pouces (medium)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[ VDS ] ecran plat LCD dell 17 pouces
- ForumBelinea : un écran LCD 20 pouces pour 260 euros
- ForumLG L245WP-BN : un écran LCD 24 pouces HDMI
- ForumQuel lcd 22 pouces acheter ?
- ForumJ'ai un écran LCD LITEON 19 POUCES et il s'éteint
- ForumProbleme connection PC vers écran LCD 40pouces
- ForumTest - Ecran LCD 20 pouces Belinea 10 20 25
- Forumécran lcd 17 ou 19 pouces ? lequel...
- ForumTour pc pour jeu sur tv lcd 102 cm
- Voir plus