Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] [trouvé!] Toshiba Satellite 2410 ou 1410 pour pièces

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour

Je possède un portable Toshiba Satellite 2410-514 dont je suis encore très content malgré son grand age, mais malheureusement les charnières de l'écran ont rendu l'âme :??: 
Je recherche donc une carcasse de portable HS de cette série pour récupérer les charnières et offrir une nouvelle jeunesse à ce bon vieux compagnon de plus de trois ans... :D 

Les séries 2410-xxx et 1410-xxx sont construit sur la même base et ont donc la même carcasse.
Ainsi que les séries 2400-xxx et 1400-xxx en écran 15'
Les Satellite A10-xxx et les Satellite 51xx ont des carcasses très proches et il est fort possible que les charnières soient compatibles...

Alors si vous avez ça au fond du garage... ça m'intéresse ! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Oui j'ai trouvé un S1410 sur eBay, mais je le garde en secours car mais il fonctionne encore, même si il n'a plus de charnières maintenant ;) 

Mais je crois me souvenir qu'il y avait pas mal de ventilateurs dans les résultats en recherchant "Satellite 2410" (ou 1410) sur ebay...

Bonne chance :) 

Azmadeus a dit :
Bonjour

j'ai dispo un kit charnieres g+ d pour satellite 2410 ref toshiba p000347850 et p000347840
pour le prix mail to
***********@free.fr

à bientot

bonjours avez vous de piece pour PRO 2100 Satellite toshiba
MERCI
$

Salut, si tu veux j'ai une dalle qui correspondant à ta demande matclimbing, par contre il y a une ligne violette de haut en bas.

Mais le prix sera en conséquence de ce default, fais moi signe si tu es intéressé.

Bonjour,

Il faut croire que les problèmes de charnière sont légions chez Toshiba.
Je rencontre exactement le même problème que Mellow51 avec un toshiba 2410.
Je cherche donc un vieux portable de ce type uniquement pour pièces avec des charnières en bon état. Je suis également intéressé par un clavier, quelques touches me faisant des siennes.

Merci d'avance.

Fril

aazservices a dit :
Bonjour

j'ai dispo un kit charnieres g+ d pour satellite 2410 ref toshiba p000347850 et p000347840
pour le prix mail to
***********@free.fr

à bientot

bonsoir je suis a la recherche de charniere pour mon s 2410 303
sont - elles encore la par hazard ??? a quelle prix et je suis dans le 14
merci d'avance
de : loynesluc@aol.com

Bonjour,

J'ai finalement trouvé un kit de charnières pour mon Toshiba Satellite 2410 sur ebay vendu par *mynbw* pour environ 30 euros frais de port compris (rechercher New Toshiba Satellite 2410 2400 1400 1410 L/R Hinges).
Ces dernières conviennent parfaitement et ne posent pas de pb une fois montées.
Toujours OK après 2 mois d'utilisation.

A+

Vincent

aazservices a dit :
Bonjour

pour le prix mail to
***********@free.fr

à bientot

Bonjour,

je suis à la recherche de charnières pour un toshiba 2410 S403 + clavier azerty, merci de me laisser vos coordonnées si vous avez ces pièces
Lassé par la pub ? Créez un compte