Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Ultraportable 12" MSI S271 en pièces détachées !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Suite à la rupture de mon MSI je le vend en pièce détachées !

Il fonctionne parfaitement sur batterie mais ne charge plus.

Voici les composants :

Ecran 12"

Graveur DVD et DVD-RAM DL

Mémoire 1 GO DDR2 PC6400

Mémoire 512 Mo DDR2 PC6400

Sa carte mère

Sa coque

Son touchpad

Son clavier

etc.

La coque est en mauvais état.

Je ne vend pas le disque dur ni le processeur.

Je peux grouper les achats, demandez moi simplement les composants que vous voulez.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Mon assurance me prend en charge le remboursement de l'ordinateur. Donc dès que j'ai la réponse de mon assurance mi-janvier au maximum je met en vente l'ordinateur.

Vous seriez intéressé par quelle(s) pièce(s) ?

candy06_20 a dit :
Bonjour, je serais interressé par la petite nappe devant, celle qui est pour le pad. Merci de me répondre et de me donner le prix
cordialement
mon mail : creatpeople@aliceadsl.fr

Je regarde, je dois toujours avoir la pièce quelque part ;) 

Je vous donne une réponse dans le week end j'ai pas l'ordinateur là avec moi ;) 

Cordialement

Bonjour,

J'en ai aussi, un MSI S271 qui ne fonctionne plus, problème d'alimentation. Il s'est éteint tout seul, jusqu'au jour où il ne s'allumait plus.

Donc, comme le OP, je le vend pour pièces, ou l'ensemble, tout simplement.

Max_345 a dit :
Bonjour,

J'en ai aussi, un MSI S271 qui ne fonctionne plus, problème d'alimentation. Il s'est éteint tout seul, jusqu'au jour où il ne s'allumait plus.

Donc, comme le OP, je le vend pour pièces, ou l'ensemble, tout simplement.

Même panne !

Ça doit être une maladie sur ce modèle ! :( 

Bonjour

Je recherche une carte mère pour MSI S271. Car de mon côté, je l'ai fait tomber sur le côté de l'alim. Mais la batterie fonctionnait sauf que je n'avais plus beaucoup de charge. L'alim c'est pas ça car j'ai fait un essai avec une autre alim neuve et il ne fonctionne pas. On a diagnostiqué probablement carte mère HS.

Sinon, sur batterie mobile, il s'allumait mais j'ai eu 15 minutes pour récupérer mes données et je ne trouve aucun chargeur de batterie mobile.

Avez vous une carte mère qui fonctionnerait pour le S271 ?
Merci d'avance.

Me contacter sur frederic.soulie@gmail.com

J'ai eu exactement le même pb avec mon MSI S271. J'ai tout démonté et il s'agit d'un condensateur placé juste derrière la fiche femelle d'alimentation secteur, qui est cassé. Je l'ai désoudé pour connaître sa capacité mais je n'arrive bien à la mesurer. Du coup difficile de commander un nouveau condensateur. Je m'oriente vers la piste de trouver qqun qui vendrait son pc msi S271 en pièces détachées, et surtout pour ce qui me concerne la carte mère (c'est là qu'est soudé le composant). Même si cette carte mère ne fonctionne pas, je peux toujours tenter de lui désouder le fameux condensateur et le mettre sur la mienne.

Bref, si qqun à qqchose pour moi, voici mon mail : coment@free.fr

D'avance merci.

Bonjour,

Ca fait déjà un bail que l'annonce a été déposée mais je tente quand meme, on ne sait jamais.
j'aimerais savoir s'il vous reste la coque du msi? est ce que c'est le modèle orange?

Je cherche des éléments de boitier (la base + le dos de l'écran)
Donc si vous avez ce qu'il faut n'hésitez pas à me contacter a l'adresse suivante: strident-silence@live.fr

Merci et excellente année à tous

Lucia
Lassé par la pub ? Créez un compte