FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vaio TZ21MN à ech contre vaio UX sous vista

Vaio TZ21MN à ech contre vaio UX sous vista

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vaio TZ21MN à ech contre vaio UX sous vista

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je cherche a échanger mon vaio TZ encore sous garantie contre un vaio UX sur Paris

il est couleur sable, la coque est un peu griffé, d'ou la proposition d'échange contre un produit un peu inférieur en terme de prix.

A part les petites griffures sur le capot, il est nickel de chez nickel.

J'échange sur la région parisienne en main propre, pas de colis.

Plus d'informations

dommage que ce soit un 21, ca aurait été un 31 j'aurai été partant
va faire un tour sur pda france, y'a un ux ssd 32go à 850 sur rp
pour info c koi ton pris de vente sur ton tz ?

Message édité par elpachato le 08-06-2008 à 05:37:06
Plus d'informations

Je le vend 1000 euro ( ca fait quand meme un beau rabais pour des petites griffures ^^ ) a débattre, meme si je privilégie un échange, je ne trouve pas le UX dont tu parles ( a vrai dire je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum xD )

Sinon, tu as lequel de UX ? Je n'arrive pas à avoir un feedback concis sur le net, tu peux m'en faire un petit ? Merci d'avance !

Edit: j'ai trouvé le UX dont tu parles :)

Message édité par WilliamR le 09-06-2008 à 05:47:56
Plus d'informations

au fait, il a 2 go de ram mon TZ :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vaio TZ21MN à ech contre vaio UX sous vista

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Sony VAIO Série C passé au crible

Publié le 13 November 2006

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable du constructeur japonais, dans notre test complet. Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce VAIO VGN-C1 Lire la suite

Le Sony VAIO Série C en détail

Publié le 13 November 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test du Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable de la marque japonaise se positionnant sur le marché grand public : « Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce ... Lire la suite

Test du Sony VAIO G11 : impossible de faire un PC plus léger

Publié le 15 March 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Sony VAIO G11, les des PC 12 pouces les plus léger que nous ayons testé. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais sig Lire la suite

Partenaire : test du Sony VAIO G11

Publié le 15 March 2007

Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier le test du Sony Vaio G11, un ultraportable très léger. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais signe un ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite