FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vend 325 TDS de 155000 kms à 8000euros

Vend 325 TDS de 155000 kms à 8000euros

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vend 325 TDS de 155000 kms à 8000euros

yo quiero las mujeres cariñosa
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je vend ma voiture suite a un problème d'argent je dois m'en separer. a quiconque serait interessé c'est une 325 TDS (turbo diesel de 143ch)motorisation de 2.5l. 7 cv du 03/1994 avec un kilometrafe de 155000km environs car je m'en sers tous les jours. a bon entendeur!

Plus d'informations

Salut, tu peux me donner plus d'infos sur ta bmw "lasaole@hotmail.com" merci

Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

juanyto a écrit :

je vend ma voiture suite a un problème d'argent je dois m'en separer. a quiconque serait interessé c'est une 325 TDS (turbo diesel de 143ch)motorisation de 2.5l. 7 cv du 03/1994 avec un kilometrafe de 155000km environs car je m'en sers tous les jours. a bon entendeur!

allez, un petit up pour la forme ;)

Corrige donc tes fautes :D

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
non !!
Plus d'informations

ce qu'il faut pas lire des fouis
une caisse de 155000Km a 8000€ mdr [:rofl]

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

ce qu'il faut pas lire des fouis
une caisse de 155000Km a 8000€ mdr [:rofl]

ben pour une caisse qui en vaut plus de 30000 neuve et qui cote facilement + de 7000 € a la centrale, 8000 € comme prix d'annonce, ca n'a rien de ridicule :/

---------------

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

---------------

non !!
Plus d'informations

megastef a écrit :

ben pour une caisse qui en vaut plus de 30000 neuve et qui cote facilement + de 7000 € a la centrale, 8000 € comme prix d'annonce, ca n'a rien de ridicule :/

ca change rien, une caisse de cet age avec autant de Km c'est ruiné tu va claquer autant d'argent dans les pieces pour la reparer

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

en même temps, c'était juste un up :)

---------------

non !!
Plus d'informations

:D

Plus d'informations

megastef a écrit :

;) merki mousieur!!!! tout le monde ne connais pas les belles voitures?!... en tout cas vu dans l'etat ou elle est, je prefere mettre 8000e dans une voiture avec un vrai moteur, avec la clim, airbags... et d'une belle marque en plus de ca, que de mettre 8000 dans une clio diesel qui va meme pas atteindre les 200.000 et en faisant des reparations sans arret dessus!!!! :sol:
Il faut savoir que BMW sont avant tout des motoristes et que les meilleurs moteurs les concernent.... on ne compare pas un 6 cylindre en 2.5l avec un petit 4 cylindre banal...

Plus d'informations

a bon entendeurs!!!
;)

Jveux la meme [:miam]
Profil : Habitué

juanyto a écrit :

;) merki mousieur!!!! tout le monde ne connais pas les belles voitures?!... en tout cas vu dans l'etat ou elle est, je prefere mettre 8000e dans une voiture avec un vrai moteur, avec la clim, airbags... et d'une belle marque en plus de ca, que de mettre 8000 dans une clio diesel qui va meme pas atteindre les 200.000 et en faisant des reparations sans arret dessus!!!! :sol:
Il faut savoir que BMW sont avant tout des motoristes et que les meilleurs moteurs les concernent.... on ne compare pas un 6 cylindre en 2.5l avec un petit 4 cylindre banal...

+1
et pis c une allemande aussi l'A6 de mon pere avait 400 000km (il l'a eu pdt 4ans 1/2 - 5 ans, acheté neuve) et la voiture etait nickelle et elle poussais la ptite (mesuré a 220km/h sur autoroute avant sarko :D)

Plus d'informations

j ai une renault 19 de 375000 km moteur d origine ^^ et a part les couroies de distribution et 3 jeux de bougies y a rien eu ;)

les francaises ont plus rien a envier aux allemandes niveau durée de vie

bonne vente quand meme c est pas de la m.... :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vend 325 TDS de 155000 kms à 8000euros

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSI vend des cartes graphiques ATI

Publié le 06 April 2004

TecChannel nous rapport que le revendeur allemand Alternate.de présenterait dans son catalogue des cartes graphique 'Powered By ATI' d'origine MSI, ce que l'on peut effectivement constater ici, là ou encore là. Ceci constitue une pre Lire la suite

L'iPhone se vend mieux que le Eee PC

Publié le 06 March 2008

Match au sommet : d'un côté l'iPhone, de l'autre le Eee PC. Lire la suite

Dell quitterait le marché des télévisions

Publié le 07 June 2007

Dell, qui vend des télévisions LCD, compte se retirer de ce marché, selon des sources taiwanaises. La société vend des télévisions LCD (32 et 37 pouces) depuis 2003, même si cette activité n’est pas mise en avant en France. Un marché concurrentiel Ce ma Lire la suite

Amazon se lance dans la vente de photographies

Publié le 02 June 2004

Amazon.com a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Getty Images, la plus grande banque d'images mondiale, afin de vendre des photographies de haute qualité sur son site. Getty Images vend déja des photographies sur son site pour professionnel Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite