Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je vend ma wii ou échange contre xbox 360 premium ou élite

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjou jechange ma wii qui a 2 wiimot 1nunchuk avec plein de jeu mais j ai une bonne nouvelle pour vous
Il s agit que ma wii est trafiquer sa veut dire que sur m wii vous pourer avor tant de jeux que vous voudrait si vous les telecharger pour plus dexplication c est un copin a ma mere qui ma trafiquer ma wii se n est pas un menssonge vous pourer lessaiyer et tester les jeu graver il y en a au moin 30 je lechange contre une x box 360 pro

steve74100 a dit :
bonjour echange ma xbox 360 prenium avec deux manettes dont une sans fil, avec 7 jeuxcontre nintendo wii ou portable n95 ancienne generation

moi j echange ma wii une manette ac batterie rechargable et son chargeur et une izaine de jeu wii sport ,red steel,sims,zelda mario galaxy,exite truk me joindre a cet adresse kenndu39@hotmail.fr merci

Moi je vend xbox360 avec deux manettes avec un disque dur, un chargeur des manettes et 5 jeux : endwar, fiifa 09 classic, just cause , catch 2009, coupe du monde 2006
prix a voiir.

apellé moi au 06.75.66.83.98 ou sinon tit_footballeur_56@hotmail.com

Citation :
Moi je vend xbox360 avec deux manettes avec un disque dur, un chargeur des manettes et 5 jeux : endwar, fiifa 09 classic, just cause , catch 2009, coupe du monde 2006
prix a voiir.

apellé moi au 06.75.66.83.98 ou sinon tit_footballeur_56@hotmail.com

je t'en propose 100€

bonjour je vous echange ma xbox 360 premium disque dur 20 go flash 1.6 non banni du live avec une facade collector rare de blue dragon contre votre Wii le tout est en exellent etat avec auusi prise hdmi
Lassé par la pub ? Créez un compte