je vend ma wii ou échange contre xbox 360 premium ou élite
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
slt je vend ou j'échange ma wii qui a 2 wiimotes et 2 nunchunk (1 nunchunk et une wiimotes seront emballés)
j'ai 4 jeux
-fifa 08
-wii sports
-mario party 8
-driver
OU ECHANGE CONTRE XBOX 360 PREMIUM ou ELITE
j'ai 4 jeux
-fifa 08
-wii sports
-mario party 8
-driver
OU ECHANGE CONTRE XBOX 360 PREMIUM ou ELITE
Autres pages sur : vend wii echange contre xbox 360 premium elite
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjou jechange ma wii qui a 2 wiimot 1nunchuk avec plein de jeu mais j ai une bonne nouvelle pour vous
Il s agit que ma wii est trafiquer sa veut dire que sur m wii vous pourer avor tant de jeux que vous voudrait si vous les telecharger pour plus dexplication c est un copin a ma mere qui ma trafiquer ma wii se n est pas un menssonge vous pourer lessaiyer et tester les jeu graver il y en a au moin 30 je lechange contre une x box 360 pro
Il s agit que ma wii est trafiquer sa veut dire que sur m wii vous pourer avor tant de jeux que vous voudrait si vous les telecharger pour plus dexplication c est un copin a ma mere qui ma trafiquer ma wii se n est pas un menssonge vous pourer lessaiyer et tester les jeu graver il y en a au moin 30 je lechange contre une x box 360 pro
steve74100 a dit :
bonjour echange ma xbox 360 prenium avec deux manettes dont une sans fil, avec 7 jeuxcontre nintendo wii ou portable n95 ancienne generationmoi j echange ma wii une manette ac batterie rechargable et son chargeur et une izaine de jeu wii sport ,red steel,sims,zelda mario galaxy,exite truk me joindre a cet adresse kenndu39@hotmail.fr merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEchange wii flashé contre xbox 360
- Forum[Vds] Xbox360 prenium flashée skin halo3 ou echange contre wii pucée
- Forum[Echange] Wii contre xbox 360
- Forumechange wii contre xbox 360
- ForumEChange ma xbox contre wii
- ForumEchange xbox contre wii
- Forumechange 360 flashée contre wii pucée
- ForumJechange ma wii contre xbox 360
- ForumVendS XBOX 360 ELITE
- Voir plus