FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vend PSP etat impeccable boite + accessoires 100 euros !!!

Vend PSP etat impeccable boite + accessoires 100 euros !!!

Matériel : Le_Cid_97425 Réseaux : delaent, 2 utilisateurs anonymes et 186 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vend PSP etat impeccable boite + accessoires 100 euros !!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, je vends ma PSP dans sa boite avec les accessoires de base : batterie chargeur, ecouteurs :  

Elle est en version 1.5  
Aucune rayure ecran parfait pas d epixel mort.  

FOnctionne parfaitement lit les backup de vos jeux originaux ISO pour éviter de se ballader avec tous les jeux physiquement  

J'ajoute une CARTE MEMOIRE DE 2 GO !  

PRIX : 100 euros  
pas d'échanges merci  

photos possibles

Plus d'informations

Salut

Si t'es en région parisienne, je veux bien te la prendre dans la journée

Plus d'informations

oui, voici mon Email : david.israel26@gmail.com . COntacte moi ici. La psp est encore disponible

je suis sur Paris et toi ? je suis actuellement au bureau je sortirai vers 16H00 donc je te propose qu'on fasse la transaction demain ou alors si tu veux vraiment dans la journée on peut s'arranger.

Plus d'informations

Pas de nouvelles de "Choucoulat", alors que je lui ai répondu dix minutes après. La psp est toujours a vendre.

Message édité par davidi26 le 16-03-2008 à 23:13:40
Profil : Modérateur
Plus d'informations

lu',

on peut avoir des photos?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vend PSP etat impeccable boite + accessoires 100 euros !!!

Annonces Google
Publicité