J'en profite pour vour dire que je vend aussi un ordinateur portable .. 256 de ram de marque Hp
L'ecran est niquel , 3 port usb (dont 2 sur carte pcmcia) , des port VGA... port infrarouge...
Je m'en suis servi pour de la bureautique , DVD , divx ainsi que pour editer des image ( avec paintshop pro)
Windows xp edition familial Activé ( la clé est encore sous le portable )
Ecran 14.1 , portable avec peinture " chrome " refaite.
Autonomie batterie = 6 heure 30 !!!! c'est super !
Voila le tout pour moin de 250 euros voir encore moins ! ( avec sacoche , carte pcmcia , DD externe ( en option pour 20 euros) , souris lazer etc..)
Bonjour, avez vous vendu votre pc portable? Je serai peut etre intéressé. Dans quel coin habitez vous? Je vous donne mon adresse email afin que vous me répondiez sur celle ci *************@hotmail.fr
Merci
Message édité par xavier38@IDN le 22-04-2007 à 01:02:07
non tjrs pas vendu.. je ne peux vous contacter vu que votre adresse est brouillée...
edit du modérateur : normal qu'elle soit brouillée, puisque c'est moi qui l'ai fait, merci de lire les règles de la categorie achat/vente avant de continuer à poster.
Message édité par xavier38@IDN le 22-04-2007 à 18:24:58
Yes ! pour ceux qui cherchent un pc portable pas trop cher qui permet de faire tourner win xp et la majorité des applications (texte, tableur, retouche photo, video, divx, dvds, internet wifi...).
bonjour, je chercher un pc portable depuis quelque moi et le votre mintéresse beaucoup si vous pouvier me contacter par email ce serai génial masi quel âge a t'il ?