Je vends un pc portable hs de la serie des HP zd7000.
Config: hp zd7000 avec ecran 17 pouces, carte mere, 512 ram, intel 3.00 GHz en processeur, WIFI, disque dur 80go.
Je l ai acheter il y a 3 ans et y quelques semaines apres un restart sur un message d erreur portant sur le fichier nv4-disp.dell , le PC est resté bloqué sur un ecran avec juste le curseur et des traits blancs sur mon ecran.
Resultats je pense que ma carte graphique NVDIA go FX 5700 avec 128 de memoire a grillé
Donc si qqun est intéressé pour le tout ou pour seulement certaines pièces détachées, il est le bien venu
Bhen moi je serais peut ètre intéréssé mais pour qu'elle prix car j'ai un fournisseur perso (un pot)qui pourrait aussi me vendre un pc portable pas chère donc...
et bien disons que vu que la meme chose s est produit chez une de mes connaissance et k il la vendu le pc portable a 400 euros, je pense donc que 350 euros pour un pc comme cela est assez realiste
je n irais po en-dessous de 300 euros pour le tout car tout le reste fonctionne. Sinon pour le moment j essaie de le vendre en entier car je n ai po envie de me prendre la tete à le démonter.
allez resté motivé
POur mon numéro contacté moi par mail ouo filez moi le votre pour les négoc et je vous appelle
Salut!!
Moi je t'en propose 150 euro avec le paiement des frais de port
Tient moi au courant car en informatique tout est negiciable il suffit de demander
Tchao
---------------
l'argent ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, sinon je ferait de l'equitation.
ben je pense ke le mieux c ds discuter par telephone donc file un numero ou je pe te joindre et dis moi une heure. Tu pe choper mon e-mail ds mon profil.
et si tu ve po me filer un numero, alors post deja à combien tu le ve le PC