Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > Vend Smartphones (iphones, HTC dream, magic, touch HD, BlackBerry)

Vend Smartphones (iphones, HTC dream, magic, touch HD, BlackBerry)

Forum Achats / Ventes : Vente - Vend Smartphones (iphones, HTC dream, magic, touch HD, BlackBerry)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous vendons de nombreux types de smartphones :
Ils proviennent tous de chez un grossiste. Ils sont utilisables avec nimporte quel opérateur, ils sont neufs, dans leur boîte, sous garantie de 2 ans, une facture est possible.

HTC TOUCH MAGIC à 250 €
HTC TOUCH DREAM à 250 €
HTC TOUCH HD à 280 €
IPHONE 3G 8 GO NOIR à 250 €
IPHONE 3G 16 GO NOIR ou BLANC à 300 €
BLACKBERRY CURVE 8900 à 255 €
BlackBerry Bold à 285 €

Ainsi que des ipod touch à
140 €
180 €
240 €
Dans l'ordre de grandeur.

Si des gens sont intéressés, merci de me répondre à ...........@gmail.com plutôt qu'ici.
Merci ! :)

edit ; Tiens, l'ami GreyFox a édité mon mail ^^ (fan de MGS ?)
J'ai activé la notification par mail, donc vous pouvez répondre ici.

Cordialement
Geecko

Message édité par geecko le 17-05-2009 à 11:26:25
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
l'offre et les tarifs sont-ils toujours valable?
Quels sonts les détails pour le mode de payment, livraison etc?
merci de me répondre ici: matiu6215(at)gmail.com

Répondre à matiu6215

Bonjour,
j'aimerais savoir ou êtes vous situés géographiquement ?
J'habite Lyon, donc c'est pour savoir s'il est possible de récupérer l'appareil ou si c'est seulement par livraison ?

Répondre à Anonyme

Je recherche un HTC HD pourrait tu nous en dire un peu plus sur l'envoi, le paiement etc...

Merci d'avance

Répondre à min_max

Je suis intéressé par le HTC Dream, pourrais tu me donner plus de renseignement stp ?

Merci d'avance ;)

Répondre à sakuragi77

Intéressé par un iPhone 3G 16Go comment se déroule la transaction svp ?

Bonne journée. :hello:

Répondre à TrollAndCo

Intéressé par un iphone noir 8 Go mais il faut nous en dire plus sur les moyens de paiements :) !

------------------------------ Sugo SG05 | Zotac 9300 ITX wi-fi | PSU BEquiet 350w μATX | Q9550 E0 | OCZ Vertex 30 Go | WD Caviar Green 2To | 2x2Go Ballistix PC 6400 micron DH9 ;) | HD 4770 Formula | Big shuriken & Noctua NF-P12 | Noctua 120 NF-S12B FLX Frontal | Graveur DVD Slim =D
Répondre à papupi

Je suis intéressé par un htc touch hd
Merci de me contacter sur ralphos74@hotmail.fr

Répondre à ralphos74

Bonjour,

je suis intérressé par un htc magic.

Pouvez-vous me contacter à jonathan-r@hotmail.fr

Répondre à Kuiplo

Bonjour

Je susi interesse par un HTC touch HD

En avez vous encors a vendre

Cordialement

laurent_calista@hotmail.com

Répondre à laurent_calista

Quelqu'un à déjà conclu une vente avec cet utilisateur ?
Pourquoi des prix si bas ? :)
Cordialement

Répondre à mdcarter

bonjours,je vous contact pour le htc magic a 250 voila mon tel 0486373737 ou dit moi comment ont peut s'arranger

Répondre à toto8923

bonjour,
je suis fortement intéressé par le HTC HD, le magic et le dream voici mon adresse mail : crocslip@hotmail.com

Répondre à haiaia

Bonjour,
Vendez vous toujours des Iphones ?
Merci de me contacter : christine.perso@hotmail.com

Répondre à christineperso

Bonjour votre proposition m'interesse pour un iphone. Avez vous le 3Gs ? Ou recuperer l'objet et vous payer? Merci de me contacter. cordialement.

Répondre à FireFighter37

Bonjour, je veux un htc hd, débloqué ou sous Orange. Si l'appareil fonctionne avec ma carte sim, a les accessoires et est nickel pas de problème pour 280. C'est un peu au dessus de la moyenne des ventes terminées sur ebay mais je préfère voir le tél avant de payer, c'est mieux. Fixez un rv sur Lyon ou pas trop loin et la vente est faite dans ces conditions (autres cas par ex SFR : faut que l'on voit et discute du bon prix). Merci de votre réponse, René
soultoobby@garrifulio.mailexpire.com

Répondre à renega_35

Orbitrac a écrit :

Tombé du camion ? :)

J'avoue il a pas précisé l'état de la boite :o

------------------------------ Licences XP PRO à 25€ à vendre !!!
Répondre à ghia

Bonjour,

Je suis très intéressé par le HTC Magic.
Est-ce toujours d'actualité ?
COmment se passe la transaction ?
Merci de me répondre à l'adresse mon_autre_adresse@live.fr
Cordialement.
Adrien

Répondre à adrienop

Bonjour,

Les offres sont-elles toujours valables ? Je suis très intéressé par un appareil.

Pouvez-vous me contacter sur l'adresse mamadoudissa@hotmail.fr s.v.p ?

Cordialement.

Répondre à mamadoudissa

je suis intéresser par htc magic mais ca fait un peur cher tu peu pas le dessendre a 200 merci
;) ;) ;)

Répondre à Anonyme

salut! est ton annonce toujours d'actualité? so oui, veuille gentiment me contacter à tree.xmas@gmail.com

merciiiiiiiiiiiiii :hello:

Répondre à xmastree

Bonjour, je suis également intéressé par l'iphone 3G, mais j'aurais aimé savoir si vous n'aviez pas également le 3GS. Merci
ganonix@gmail.com

Répondre à ganon13

Bonjour, je suis intéressée par un HTC magic blanc 3g auriez vous ça en stock et à quel prix? guen.nathalie@wanadoo.fr

Répondre à nathou9163

Ça sent le cote d'ivoirien :) lol.

Répondre à BennyHeal

Bonjour,
l'annonce est-elle toujours d'actualité? je recherche un htc magic.
Merci.
Cordialement.
Florence (ptitemiss2509@hotmail.fr)

Répondre à flo2509

je suis interresee par un blackberry bold , vous pouvez me contacter a : zerbib72@msn.com
merci

Répondre à Anonyme

je suis interessée par le blackberry bold 9700 ou l'iphone blanc 3GS, l'avez vous? vous pouvez me repondre ici: debbostyle@hotmail.com
merci :)

Répondre à debbostyle

bonjour je suis intéresser par le pod touch et le iphone je voudrait savoir si ses des vraie ou des contre façons on tout cas si ses des vraie je suis intéresse je vous laisse contacter moi au plus vite si ses possible merci je vous laisse mon adresse msn vous pouvait aussi envoie des émail avec cette adresse si vous le souhaiter chantal-jeyana@hotmail.fr
merci bye bye

Répondre à Anonyme
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > Vend Smartphones (iphones, HTC dream, magic, touch HD, BlackBerry)
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Carte mère pour HP pavillon DV 9051
Par Zoo Club il y a 39 jours :

Tout d'abord bonjour, Changer la carte mère d'un Pc portable ne s'avère pas une tache...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter