Bonjour, Nous vendons de nombreux types de smartphones : Ils proviennent tous de chez un grossiste. Ils sont utilisables avec nimporte quel opérateur, ils sont neufs, dans leur boîte, sous garantie de 2 ans, une facture est possible.
HTC TOUCH MAGIC à 250 € HTC TOUCH DREAM à 250 € HTC TOUCH HD à 280 € IPHONE 3G 8 GO NOIR à 250 € IPHONE 3G 16 GO NOIR ou BLANC à 300 € BLACKBERRY CURVE 8900 à 255 € BlackBerry Bold à 285 €
Ainsi que des ipod touch à 140 € 180 € 240 € Dans l'ordre de grandeur.
Si des gens sont intéressés, merci de me répondre à ...........@gmail.com plutôt qu'ici. Merci !
edit ; Tiens, l'ami GreyFox a édité mon mail ^^ (fan de MGS ?) J'ai activé la notification par mail, donc vous pouvez répondre ici.
bonjour,
l'offre et les tarifs sont-ils toujours valable?
Quels sonts les détails pour le mode de payment, livraison etc?
merci de me répondre ici: matiu6215(at)gmail.com
Bonjour,
j'aimerais savoir ou êtes vous situés géographiquement ?
J'habite Lyon, donc c'est pour savoir s'il est possible de récupérer l'appareil ou si c'est seulement par livraison ?
Bonjour, je veux un htc hd, débloqué ou sous Orange. Si l'appareil fonctionne avec ma carte sim, a les accessoires et est nickel pas de problème pour 280. C'est un peu au dessus de la moyenne des ventes terminées sur ebay mais je préfère voir le tél avant de payer, c'est mieux. Fixez un rv sur Lyon ou pas trop loin et la vente est faite dans ces conditions (autres cas par ex SFR : faut que l'on voit et discute du bon prix). Merci de votre réponse, René
soultoobby@garrifulio.mailexpire.com
Je suis très intéressé par le HTC Magic.
Est-ce toujours d'actualité ?
COmment se passe la transaction ?
Merci de me répondre à l'adresse mon_autre_adresse@live.fr
Cordialement.
Adrien
bonjour je suis intéresser par le pod touch et le iphone je voudrait savoir si ses des vraie ou des contre façons on tout cas si ses des vraie je suis intéresse je vous laisse contacter moi au plus vite si ses possible merci je vous laisse mon adresse msn vous pouvait aussi envoie des émail avec cette adresse si vous le souhaiter chantal-jeyana@hotmail.fr
merci bye bye