Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vend 309 GTI 1.9

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous ! Je vend ma 309 GTI ou je l'échange contre un 205 GTI en très bon état.
Ma voiture est en très bon état également, elle est grise anthracite, elle a 187000 km mais le moteur a été refait à neuf il y a un peu moins de 20000 km, la culasse a été polie et le volant moteur allégé. Ce qui veut dire qu'elle a beaucoup de reprise, les vitesses sont rallongées et elle a grave la patate.
C'est moi qui la conduit tout le temps et je suis une fille donc j'en prend énormément soin, je la laisse chauffer avant de tirer dedans, je dépasse rarement les 3000 trs à part sur l'autoroute où je la décrasse un peu.
C'est mon copain qui la soigne, il le fait d'ailleurs très bien, il a quasiment tout changé dessus côté mécanique : trains avt/arr, embrayage, la distrib est neuve on vient de la changer, enfin bon je connais pas tout mais si vous voulez + d'infos faut l'appeler au 0684647324 ou 0607987729 et il vous dira tout !
Elle est un peu équipée : bas de caisse, pare chocs avt/arr, rabaissée à -4 je crois, ligne de pot avec 4 en 1 zebring, une petite peinture perso à l'intérieur mais c'est propre pas comme ce qu'on peut voir des fois, y'a des prises d'air sur le toit, on a rajouté les vitres électriques car elle est de début 1987, c une 3 portes, aucune fuite à l'intérieure (pas d'eau dans le coffre comme c'est souvent sur les 309) comme à l'extérieure (aucune fuite d'huile ou quoi que ce soit). On a changé la calandre, plusieurs peintures ont été refaites : capot, calandre, prises d'air. Voilà si vous voulez voir des photos, il y en a pleins sur mon blog : http://superpoupette.skyblog.com/ .
Mon prix : 2500€. C'est mon dernier mot car elle est vraiment propre et pour me racheter un 205 gti il me faut au moins ça. Enfin bon si quelqu'un veut mettre +, y'a pas de problème.
:bic: 

Autres pages sur : vend 309 gti

Lassé par la pub ? Créez un compte

vincentdu2a a dit :

C'est moi qui la conduit tout le temps et je suis une fille donc j'en prend énormément soin,
:bic: 

qu'es-ce que tu veux dire par là :o  ??
que les hommes ne prennent pas soin de leurs voitures?? :fou: 

Non mais quand je regarde autour de moi, j'ai mon beau frère qui n'a que 1 an de permis et qui a déjà cartonné 3 super 5, mon copain a fait un joint de culasse sur son 309 et a explosé la voiture de son grd père, de plus tout le monde sait qu'une fille est plus soigneuse qu'un garçon, seulement ça ne veut rien dire non plus, un garçon peut très bien être soigneux aussi, enfin bon c juste pour dire que je prend soin de ma voiture. Je ne veux pas faire de polémique, il y a des exceptions.

Citation :
de plus tout le monde sait qu'une fille est plus soigneuse qu'un garçon, seulement ça ne veut rien dire non plus, un garçon peut très bien être soigneux aussi, enfin bon c juste pour dire que je prend soin de ma voiture. Je ne veux pas faire de polémique, il y a des exceptions.
[/quotemsg]
des exceptions moi de mon coter c'est plutot les filles qui explose des voitures
dsl mais dans ta phrase ta insinuer que les mecs ne savait pas garder une voiture en bonne état
:D  bon courage pour la vendre
slt

J'ai dit ça parce qu'on voit rarement un 309 GTI en cet état, en gnrl ils sont cabossés, la peinture est passée ou l'intérieur est mort, là c'est pas le cas, je m'amuse à la laver et l'aspirer le + souvent possible, à nettoyer l'intérieur au silicone, je pense pas que tu le ferais pour ta voiture. Un vrai passionné de GTI sera intéressé car elle va bientôt rentré en collection et une telle voiture doit restée soignée sinon ça sert à rien de l'acheter. Si tu connaissais tu saurais. Perso, j'ai mon permis avec mes 12 pts depuis bientôt 5 ans et il m'ai jamais rien arrivé, mon copain a liquidé une voiture, 4 ou 5 moteurs et boîtes de vitesse et il a perdu son permis y'a 6 mois. La réalité est là.

vincentdu2a a dit :
J'ai dit ça parce qu'on voit rarement un 309 GTI en cet état, en gnrl ils sont cabossés, la peinture est passée ou l'intérieur est mort, là c'est pas le cas, je m'amuse à la laver et l'aspirer le + souvent possible, à nettoyer l'intérieur au silicone, je pense pas que tu le ferais pour ta voiture. Un vrai passionné de GTI sera intéressé car elle va bientôt rentré en collection et une telle voiture doit restée soignée sinon ça sert à rien de l'acheter. Si tu connaissais tu saurais. Perso, j'ai mon permis avec mes 12 pts depuis bientôt 5 ans et il m'ai jamais rien arrivé, mon copain a liquidé une voiture, 4 ou 5 moteurs et boîtes de vitesse et il a perdu son permis y'a 6 mois. La réalité est là.

tu me connais pas et t'insinues des choses qui sont totalement fauses avant d'avoir mon véhicule actuel, j'avais une clio wiliams et elle brillait plus quand je l'avait, que la première fois qu'elle est sortie du concessionnaire et je peux t'affirmer que aucune de mes voitures, n'a restés sale plus de 2 jours tu prend tes cas que tu connais et t'en fait une généralité :fou:  et j'ai jamais cassé qqch sur ma voiture ok
donc les mecs qui ne savent pas rouler ses petits comme affirmation et totalement faux :o 

Pour quelqu'un qui a son permis au mieux depuis 1 an (ps : j'ai vu ton profil) tu crois tout savoir. T'as dû morfler en assurance pour ta clio en étant jeune conducteur.
De toute façon tes commentaires ne m'intéresse pas, j'ai posté cette annonce dans le but de vendre ma voiture, pas pour débattre sur qui de la gente féminine ou masculine est le plus soigneux. T'as ton avis et j'ai le mien.

vincentdu2a a dit :
Pour quelqu'un qui a son permis au mieux depuis 1 an (ps : j'ai vu ton profil) tu crois tout savoir. T'as dû morfler en assurance pour ta clio en étant jeune conducteur.
De toute façon tes commentaires ne m'intéresse pas, j'ai posté cette annonce dans le but de vendre ma voiture, pas pour débattre sur qui de la gente féminine ou masculine est le plus soigneux. T'as ton avis et j'ai le mien.

bon alors pourquoi tu remet de l'eau sur le feu??
t'es sexiste c'est tout les femmes savent tout mieux que tout le monde
mais bon
bon courage pour vendre ta voiture :hello: 

Ouai enfin ça faisait cher pour ce kilometrage, moteur refait, soit disant prend soin de sa caisse ne connait pas grand chose dessus. En gros "je mets des coups de chiffon par ci par là donc elle est bien entretenue".

J'ai une 309 GTI c'est une superbe caisse mais quand je lis prises d'air, rallongement de la boite (des rapports je suppose ce qui fait perdre en accélération et non améliorer contrairement à ce qui est dit) et autres trucs inutiles...

Puis changer d'une 309 pour une 205 au chassis moins bien conçu... Enfin bon chacun ses gouts!

C'est moi qui ait mis l'annonce de la 309 et j'ai réussi depuis longtemps à la vendre et même au prix que j'en voulais.
Et prendre soin d'une caisse c'est pas mettre des coups de chiffons monsieur, c'est surtout qu'on l'a entretenue du début à la fin qu'on l'avait, mécaniquement parlant et esthétiquement parlant aussi.

J'adorais ma 309 mais côté gueule ma 205 est 10 fois mieux, et moi c'est ça qui me fait kiffer. Je regrette juste d'avoir dû vendre la 309 pour acheter la 205, si j'avais pu j'aurais gardé les 2.
Lassé par la pub ? Créez un compte