Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test : notebook HP CompaQ Presario A960 (Les Numériques)

Publié le 17 octobre 2008

Notre confrère Les Numériques vient de publier un test du CompaQ Presario A960 de HP, un ordinateur portable 17 pouces embarquant un processeur Intel T2390, un chipset Intel GMA X3100, 2 Go de mémoire vive, un disque dur de 120 Go et un graveur de DVD. Lire la suite

Un Turion 64 au coeur du Compaq Presario M224EA

Publié le 07 octobre 2005

Compaq a doté son nouveau PC portable Presario M224EA du processeur d'AMD Turion, l'alternative mobile d'AMD (un comparatif Turion / Pentium M a d'ailleurs été effectué par la rédaction) afin de conci Lire la suite

Double coeur AMD pour le Compaq Presario

Publié le 18 avril 2006

Les processeurs DualCore, qu'ils soient d'Intel avec son Pentium D ou AMD avec son Athlon X2 sont optimisés pour l'exécution simultanées de plusieurs logiciels, si les logiciels sont optimisés pour ces processeur Lire la suite

Nouveau PC bureautique Compaq

Publié le 17 mars 2006

Compaq annonce un nouveau PC, le Compaq Presario SR1720. Sa configuration relativement modeste le destine à des applications bureautiques, ou qui demandent peu de puissance comme le surf sur Internet, il conviendrait très bien pour un usage Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vendre Compaq Presario 2800 pour pieces detachees

Vendre Compaq Presario 2800 pour pieces detachees

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vendre Compaq Presario 2800 pour pieces detachees

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J habite Beauvais. Vous pouvez remise en mains aussi.

Demande moi quel pieces vous besoin, je vais vous mettre un annonce specifique pour vous!
tous sont produit d'orgine de Compaq!
En etat marche: 1.Pentium Mobile 4, 1.6GHz, 2.Coque LCD, 3.cable wireless de LCD, 4.PCB de LCD,5. Inverseur de LCD. 6 FAN 7Clavier en version americain 8 cd retore plus; cd windows xp Home Edition 9 Adapteur d'orgine Fujitsu Siemens 90w 10. wireless cable Hitachi pour mini pci carte 11 TouchPad avec Son System de JBL 12 minipci 56k modem
Defeteux: BASE avec carte mere

http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=107887

Message édité par broukmout le 16-11-2008 à 15:40:19
Liens sponsorisés

Plus d'informations

slt je cherche carte mere pour presario R3000 si tu as ca sous la main! ? merci d,avance ou contact pour ce sujet alors fait suivre merci.

Plus d'informations

a écrit :

slt je cherche carte mere pour presario R3000 si tu as ca sous la main! ? merci d,avance ou contact pour ce sujet alors fait suivre merci.

Mon carte mere a ete defeteux, parfois bien demmarre, parfois non.
le model de mon ordinateur portable est Presario 2800. j ne sais pas si ca compatible avec R3000.
merci.

Plus d'informations

slt,
j ai un presario 2800 (2825EA) et je suis interessé par la nappe qui relie le LCD a la carte mere .Est ce une des trois pieces que tu as citées ci dessous ?

3.cable wireless de LCD, 4.PCB de LCD,5. Inverseur de LCD

si tu l'as merci de bien vouloir repondre

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

salut,

interessé par un ecran complet ()

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

salut, de mon coté je cherche une dalle TFT 15" ref LP150X04 D2, si tu as fait moi une proposition

Plus d'informations

Salut ,
Pour ma part ,je cherche juste le moyen de démonter mon Presario (2805EAP).Si tu pouvais m'expliquer la démarche (après avoir enlevé les vis ,retirer........) afin d'évité de casser des clips où autres.Et si tu as une photo de ton presario démonté ce serait formidable!
Merci d'avance

Plus d'informations

a écrit :

salut, de mon coté je cherche une dalle TFT 15" ref LP150X04 D2, si tu as fait moi une proposition

Salut à toi Gingin22 !

En ce qui concerne la dalle que tu recherche j'en ai une a te proposé pour 90€ (bon état)

Voilà fais moi signe ci tu es intéresser ...

Plus d'informations

a écrit :

Edcra j'ai la dalle que tu recherche et en bon état ... mon prix est de 90€

Plus d'informations

a écrit :

Salut à toi Gingin22 !

En ce qui concerne la dalle que tu recherche j'en ai une a te proposé pour 90€ (bon état)

Voilà fais moi signe ci tu es intéresser ...

SLT je cherche carte mere presario r 3000 ref: 3040 je crois! tu as la carte mere avec la ram aussi ? merci si tu peux envoyer une ptite image de ta carte ca serais cool merci slt a toi pepio

Plus d'informations

Salut a tous alors voici toutes les dalles que je vends :

LTN141XF-L04
LP150X04
LM12S389
LM12S389
TX34D63VC1CBA
B150PG01
N150X3-L05
LM130SS1T579
LT133X5-122
CLAA141XC01
ITXG76D
LQ150U1LW13
HSD150PX11
LM130SS1T611
LP133X7-L2T0
LT141X4-156
NL10276BC28 11A
L133X2-3A

Voila ci vous etes interesser faites moi signe ;)

Plus d'informations

Bonsoir,
pouvez vous me dire si vous vendez la plasturgie base de votre portable, et si oui, combien ?

Cordialement,

**********@yahoo.fr

Message édité par xavier38@IDN le 19-02-2007 à 22:52:58
Plus d'informations

salut, je cherche une carte mère pour le pésario R3000 c'est urgent merci d'avance. cordialement.

Plus d'informations

JE SUIS interesser PAR la plateforme LM130SS1T579 faites moi signe et une offre de prix

Plus d'informations

je recherche une dalle "N150X3-L05 rev c2" si vous pouviez me comuniqué le prix.
Merci
Alexis