Vendre un portable à l'étranger : Comment faire ?
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
BOnjour à tous,
Je vends un ordinateur portable et un acheteur en cote d'ivoire est intérressé pour le prendre. Cependant, je ne sais pas trop comment procéder. Il s'agit tout de meme d'un bien assez cher. Ni l'un ni l'autre ne voulant prendre le moindre risque, je me demandais si vous aviez une solution jouable ?
Qu'en pensez vous ?
Je vends un ordinateur portable et un acheteur en cote d'ivoire est intérressé pour le prendre. Cependant, je ne sais pas trop comment procéder. Il s'agit tout de meme d'un bien assez cher. Ni l'un ni l'autre ne voulant prendre le moindre risque, je me demandais si vous aviez une solution jouable ?
Qu'en pensez vous ?
Autres pages sur : vendre portable etranger
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait lui me dit que quand je recevrai la confirmation de son gestionnaire du virement, je dois expedier la machine. L'argent n'est donc pas encore sur mon compte...
C'est là que suis pas vraiment rassuré...
Et si j'attends le virement, qui lui dit que j'enverrai la machine ? meme si je suis honnete et que je le ferai ...
C'est là que suis pas vraiment rassuré...
Et si j'attends le virement, qui lui dit que j'enverrai la machine ? meme si je suis honnete et que je le ferai ...
je connais une personne qui a eu le meme soucis avec une voiture la personne lui racheter sa voiture bien plus que le prix de l argus ( normal il y perder rien ) mais la personne que je connais c est renseigner et a vue que d autre personne leur etait arriver la meme chose je te conseil ( si tu tien a ton pc ) de pas l envoyer !! tu a recu un email ecrit en anglais c bien ca non ? si oui pense tu pas quil aurai pue faire l effort de parler en francais ? car la personne que je connais avais recu un email en anglais et les autre aussi voila tien moi au courent merci
ils en ont encore parlé ce midi aux infos de france 2 de ce genre d'arnaque...
si le gestionnaire a envoyé un cheque de banque et que le cheque est faux, meme si l'argent est sur ton compte, il seras re-debité...
ya plein de gens qui sont pret a acheter des portables d'occase en france, pas besoin de se faire entuber a l'etranger...
si le gestionnaire a envoyé un cheque de banque et que le cheque est faux, meme si l'argent est sur ton compte, il seras re-debité...
ya plein de gens qui sont pret a acheter des portables d'occase en france, pas besoin de se faire entuber a l'etranger...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCombien vendre mon pc portable hs?
- Forum[A VENDRE] Pieces portable Medion cad 2000 MD42330
- ForumAcheter son portable a l'etranger
- Forumje vous pri d'evaluer mon pc portable j'aimerais le vendre MERCI
- Forumpc portable packard bell EASYNOTE G1320 à vendre en pièces détachées..
- ForumVeut vendre Fixe pour peut etre portable !?
- ForumComment surfer à l'étranger avec son portable ???
- Forum2 pc portables à vendre: un P4 et un Céléron
- Forumpc portables Toshiba Qosmio G10-111 Centrino PM 755 à vendre
- Voir plus
C'est une pure arnaque, arrêtes d'y penser