Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Benchmarks PowerMac G5 et Athlon 64 FX

Publié le 15 octobre 2003

Le site PCWorld propose un article qui se propose de réaliser des benchmarks entre un Athlon 64 FX-51, un bi Opteron 2Ghz, un P4 3.2Ghz ainsi que deux systèmes PowerMac G5 dont une à base de bi G5 2Ghz. L’Athlon 64 FX surpasse les deux configurations à b Lire la suite

Overclocking des Celeron 2 GHz

Publié le 23 octobre 2002

Bien que les derniers Celeron puissent atteindre des fréquences très hautes, il n'en est pas de même de leurs performances qui restent d'un bas niveau. Biensûr, ils conviennent parfaitemen Lire la suite

L’Athlon 64 disponible au Japon

Publié le 12 septembre 2003

Le processeur d’AMD que beaucoup attendent depuis plusieurs mois est enfin arrivé. Les premiers Athlon 64 sont désormais disponibles à la vente au Japon, dans les boutiques de Tokyo, dans le quartier d’Akihabara plus précisément et ceci plus d'une s Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends mon pc p4 3.2ghz

Vends mon pc p4 3.2ghz

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends mon pc p4 3.2ghz

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut ! :)

Je vends mon ordi, si quelqu'un est interessé n'hesitez pas a me contacter ! richardsimon1204@hotmail.com

- Pentium 4 à 3.2 ghz
- 1.25go Ram pc 2700
- carte graphique Leadtek 6600 gt 128mo
- carte réseau
- carte son Creative Audigy
- graveur dvd+ rw
- disque dur Maxtor sata 7200 trs 200go
- carte tuner tv hauppauge

+ possibilité de vente avec écran Sony HX73

Contactez moi pour me faire des propositions ! :jap:

Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre