Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 septembre 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

Les nouveaux boitiers Antec débarquent

Publié le 15 novembre 2003

Les nouveaux boitiers Antec débarquent en France. C'est ainsi que ces derniers jours ont fait leur apparition. Pour connaitre leurs tarifs, cliquez sur les images... Antec Super LANBOY (sans alim.) Tout d'aluminium vêtu, le Super Lanboy fait lo Lire la suite

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Encore un test du boîtier Antec Super Lanboy

Publié le 02 avril 2004

Notre confrère VTR-Hardware a publié hier un article consacré au test du boîtier Antec Super Lanboy. "Il y a un an jour pour jour ou presque, notre ami Laurent vous avait fait partager son test du premier boîtier d’Antec destiné aux gamers, le LANBOY. Au Lire la suite

Les derniers tests

GeForce 9300 : enfin un vrai chipset intégré pour plateforme Intel ?

Publié le 17 octobre 2008

Jusqu’à maintenant la gamme décevante de processeurs AMD a été sauvée par d’excellents chipsets intégrés. Mais les nouveaux chipsets NVIDIA MCP7A remettent en cause cette domination. Lire la suite

Mobiles tactiles : le Nokia 5800 face à ses concurrents

Publié le 17 octobre 2008

Le Nokia 5800 XpressMusic Tube face à la concurrence tactile : HTC Touch Diamond, Samsung Player Addict i900 et Apple iPhone Lire la suite

Charts processeurs Q3 2008 : AMD contre Intel

Publié le 15 octobre 2008

Le processeur est le cœur de votre PC. Nos charts pour le 3e trimestre 2008 comparent les performances de 54 d’entre eux dans une série de nouveaux benchmarks. Petite présentation. Lire la suite

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 octobre 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vends alim antec 400W lecteur zip

Vends alim antec 400W lecteur zip

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Vends alim antec 400W lecteur zip

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

je vends une alim antec smartpower 400W (c'est comme la true power mais sans les prises de thermoregulation des ventilos bien que ceux de l'alim le soient)
disons 45€ (neuf a 80€) ?

et encore: 2xlecteurs zip 100Mo interne ide et 1disquette de 100Mo le tout au prix d'une clé usb 128Mo

Message édité par niahboumpof is back le 19-08-2004 à 21:58:24
Liens sponsorisés

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Pas bête le raisonnement :lol:
Bon courage :D

non !!
Plus d'informations

ben ca laisse de la marge [:spamafote]

non !!
Plus d'informations

up, j'ai rajouté d'autres produits et aussi j'accepte les echanges

non !!
Plus d'informations

UP baisse des prix de la radeon et du kit SCSI
bon la radeon me suis rendu compte qu'on trouvait des Ti4200 a 120e donc ca faisait un peu abusé 100€ bref baisse a 80€
pour le kit SCSI je baisse a 100€ :cry:

non !!
Plus d'informations

UP

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

bon nbp, je lache l'affaire pour le mois de février... :/
cause : pas de thunes :/

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Ghost in the shell

Ta 8500, c est une 8500LE... because 250/250

les 8500 sont a 275/275

non !!
Plus d'informations

a bon ?!

non !!
Plus d'informations

j'ai des doutes m'enfin quoi qu'il en soit a 80 ca va encore je trouve, surtout qu'elle passe en R8500 trankil

Ghost in the shell

Je veux pas te faire de desilusion... mais j ai payé ma 8500 Hercules 64Mo 99€ ya pil un an, neuve en boite...

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Le prix neuf des Ti4200 n'est plus à prendre en compte car plus produit et ce sont les stocks qui reste
J'en ai acheté une chez CDiscount en janvier pour 66€ FdPin (creative GF4 Ti 4200 8X) et on l'a trouvé également chez creative directement pour 79,90€ FdPin

Pour ta Radeon 8500LE ca vas être tres difficele à 80€
En gros tu peux diviser par deux...

---------------
Le monde va comme il veut et non pas comme on voudrait qu'il aille
non !!
Plus d'informations

erf ba a ce prix je la garde :o
faut pas abuser, pour 40€ prends toi une MX440 tient !

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

erf ba a ce prix je la garde :o
faut pas abuser, pour 40€ prends toi une MX440 tient !

J'en ai pas besoin, je donnais juste mon avis sur le marché actuel e tj'ai bien dit en gros

Et puis :ange:
http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-1896.htm

Message édité par tarzag le 03-02-2004 à 22:07:27

---------------
Le monde va comme il veut et non pas comme on voudrait qu'il aille
non !!
Plus d'informations
n°14587
03-02-2004 à 23:09:34