Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Asus fait évoluer ses GPS

Publié le 20 juin 2006

Asus vient d’annoncer aujourd’hui une mise à niveau de ses modèles de GPS / PDA A636 et A632.Améliorations matérielles et logiciellesEn plus de la configuration de base que propose actuellement les A636 et A632, Asu Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

[CeBIT] Asus, amateur de bons vins ?

Publié le 04 mars 2008

Le Pinot Noir est un cépage de vignes que l’on trouve en particulier en Champagne, en Bourgogne et dans quelques autres régions de France. On le trouve également en suisse, aux Etats-Unis et même en Nouvelle-Zélande. Quel rapport avec l’actualité... Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [Vends] ASUS A8N SLI Deluxe 08/05

[Vends] ASUS A8N SLI Deluxe 08/05

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Vends] ASUS A8N SLI Deluxe 08/05

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Tout est dans le titre,

Je vends ma carte mère ASUS A8N SLI Deluxe achetée le 27 août 2005, elle est quasi neuve (forcément je m'en suis servie un peu) avec son bundle complet dans l'emballage d'origine et avec sa facture. Elle n'a aucun problème, je le répète, elle est quasi neuve. Elle sera dispo semaine du 17 octobre, j'en veux 110 fdp IN.

Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

quel est la difference avec la version prenium ?

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [Vends] ASUS A8N SLI Deluxe 08/05

Aller à :

Annonces Google