Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > [VENDS] Asus V9999 6800GT 128 AGP

[VENDS] Asus V9999 6800GT 128 AGP

Forum Achats / Ventes : Vente - [VENDS] Asus V9999 6800GT 128 AGP

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Vends Asus V9999 6800GT 128Mo AGP.

Achetée le 23 décembre 2004 chez le partenaire de Presence-PC à savoir http://www.Wishvision.com (Petite pub au passage :D)

Elle est encore sous garantie (elle n'a que 3 semaines). C'est une garantie de 3 ans.

Je possede encore tout le bundle (Boite, cd de softs, de jeux, enfin tout ce qui va avec.

Elle fonctionne parfaitement. Elle n'a jamais été overclockée. Radiateur et ventilo d'origine, jamais demonté. En gros elle sort de la boite.

Achetée 337 euros, faire offre. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai achetée car c'est celle qui valait plus le coup pour le moment et le budget que j'avais. [:spamafote]

Mais je prefere Ati en carte graphique, les gouts et les couleurs. :)

Et d'apres la new de PPC(y a 2 jours je crois) conscernant les "Rialto", Ati devrait les sortir d'ici fevrier/mars.

Alors j'aimerai eviter de perdre trop d'argent sur la vente de ma carte.

Je remonterai ma vieilee GeForce2GTS en attendant la sortie des Ati. Je suis pas un fou de jeu, (pour preuve que j'ai gardé ma vieille carte jusqu'à maintenant...) donc ca ne me derrangera pas. ;)

Répondre à Loute68

:jap:
j'ai peut être un pote intéressé, mais je peux rien te dire avant lundi...

Message édité par CockHot M@ster le 14-01-2005 à 00:51:40
Répondre à CockHot M@ster

Pas de souci.

Tiens au moi au courant si tu as du nouveau, je n'pense pas qu'elle va partir d'ici la. :)

Répondre à Loute68

Tu souhaiterais en obtenir combien ?

Répondre à Jacc

Ben vu qu'elle est "neuve", j'aimerai en tirer le maximum, je pense que c'est comprehensible.

Mais je comprend aussi que pour la personne qui l'achete, meme si elle "neuve", elle a deja servie, donc elle est d'ocasion. :)

Vu que je l'ai acheté 337 euros, j'aimerai bien encore pouvoir recuperer une somme comme 300 euros. :)

Répondre à Loute68

je la prend a 250 euros de suite...

Répondre à ironjeff

ironjeff a écrit :

je la prend a 250 euros de suite...

Hum ca fait 90 euros de moins que ce que je l'ai achetée, pour une carte qui a 3 semaines, ca fait qd meme trop peu. :/

Répondre à Loute68

des que c'est d occaz ca perd vite .... :s

Répondre à cseagleone

cseagleone a écrit :

des que c'est d occaz ca perd vite .... :s

ça c klair, Dzolé loute, mais il est clair que sa baisse cash des que c'est de l'occaz.... 300 Euros ça va etre tendu jpenss... contente toi de 275Euros, tu sera + sur déja de la vendre...
C'était un conseil du père noËl :p ;)

Répondre à klackici
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > [VENDS] Asus V9999 6800GT 128 AGP
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter