Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tests de casques Shure : SE210, SE310, SE420 et SE530

Publié le 14 juin 2007

Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de casques, toute la gamme Shure : « Les audiophiles les attendaient avec impatience : ils sont enfin là ! Nous avons testé l’intégralité de la nouvelle série SE de Shure : SE210 Lire la suite

Shure : la nouvelle série de casque SE en test

Publié le 14 juin 2007

Notre confrère Les Numériques vient d’ajouter la toute nouvelle série SE de casques audio intra auriculaires fabriqués par Shure à son comparatif de casques pour lecteurs MP3. De l’entrée au haut de gamme, les modèles SE210, SE310, SE420 et SE530 ont donc ... Lire la suite

Deux casques Shure et Philips en test

Publié le 13 décembre 2007

Les Numériques ajoutent aujourd’hui deux modèles à leur comparatif de casques, le Philips DJ POWER SHL9600 et le Shure SE110 : « Le Philips DJ POWER SHL9600 (60 euros env.) est, comme on peut s’en douter, conçu pour les DJ. Il est pliable, il pr Lire la suite

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Vends I-Audio X5 60 Go + Shure e4c

[VDS] Vends I-Audio X5 60 Go + Shure e4c

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Vends I-Audio X5 60 Go + Shure e4c

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut. Je revends mon I-Audio X5. Je l'ai acheté, il y a quelques mois. Excellent état, pas une rayure. Fourni avec le câble d'alimentation, le câble USB, la rallonge mini-jack, le CD d'installation de Jet Audio et bien sûr, le cradle pour brancher les câbles.
Sans facture (acheté sur E-Bay) il faut donc passer directement par Cowon pour la garantie. Et sans boîte (merci ma nièce de 3 ans... :heink: ) Mais en dehors de ça, tout est en parfait état.

Je vends aussi des Shure e4c avec boîte, étui de protection, mode d'emploi, embouts sillicone(S,M,L) embouts transparents (S,M,L), Adaptateur prise 3,5/6,3mm, accessoire de nettoyage et 2 canules de rechange. Achetés sur E-bay également. Très bon état.

Séparément: X5:130€ fdpin e4c:110€ fdpin

Si vous prenez le lot X5 + e4c, 220€ fdpin

Dès que j'ai le temps, je poste quelques photos.

Paiement par chèque ou via Paypal. Pour mes coordonées, envoyez moi un mail. :wahoo:

Message édité par Project Katana le 14-10-2007 Ã  23:15:35
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Up

Plus d'informations

Up

Plus d'informations

Pump it Up

Get rich or die tryin'
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Up pour du super matos ! J'en ai un ! ;)

Pourquoi tu le revends ?

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailer, la preuve...Il se fatigue ! (Coluche)
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Nomenclatura Russe)
La richesse, c'est comme la pauvreté, ça ne s'arrete pas... (Banque Rotschild)

Plus d'informations

On m'a offert le X5 mais je ne m'en sers pas tant que ça finalement. Et puis surtout, il faut que je mette de l'argent de côté pour acheter la Wii.

Je viens tout juste de conclure la vente sur un autre site. Ne reste plus que les e4c et je sens que ça ne va pas être aussi simple qu'avec le X5. :D

EDIT: Finalment il s'est rétracté. X5 toujours en vente donc.

Message édité par Project Katana le 14-10-2007 Ã  23:12:28
Plus d'informations

UP

Plus d'informations

X5 vendu (cette fois pour de bon)

Quoi? Ben c'est trop tard, fallait venir avant! :D

Reste encore les e4c à caser.

Plus d'informations

UP

Plus d'informations

e4c vendus également. :D

Vous pouvez fermer. :jap:

Message édité par Project Katana le 17-10-2007 Ã  00:04:29

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Vends I-Audio X5 60 Go + Shure e4c

Aller à :

Annonces Google