FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends une belle machine ...

Vends une belle machine ...

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends une belle machine ...

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'ai investit au mois de Novembre, dans la machine de mes rêves, mais je dois finalement passer au Pc portable...

Je l'ai fais monter par des pros, en ayant choisis chaque pièces.

- Processeur Dual Cor 3.0 GzH
- Carte mère MSI p35 neo
- 4 Go RAM 800 GzH
- Carte Graphique MSI Nvidia Geforce Nx 8600 GTS 512Mb DDR3
- Disque Dur 500 GO
- 1 Lecteur gCD, DVD graveur ASUS QuieTrack
- Boîtier ATX-L8033.

Les Garanties constructeurs de chaque pièces sont garanties 1 ans à la date d'achat. Boite de la tour, de la carte graphique et de la carte mère concervées.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à poser vos question...

- Si intéressé, je vend aussi Ecran Plat Samsung 22 pouces Séries S, 2ms.
- Si intéressé également, je vends une licence Xp professionel 64 Bit.

Tous les articles proposés sont dans des états très proches du neuf, je suis très maniaque avec...

Cet ordinateur est très puissant et de dernière génération... Ultra silencieux, n'importe quel jeu passe sans problèmes dessus, et il y a de l'avance ! Utilisation est parfaite également pour les montages vidéos, et logiciels de 3D.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

l'alim je suppose que c'est du no name, et une 8600gts ou tout les jeux passent dessus? sans compter le cpu, tu as juste oublié le prix?

---------------
Antec p182/E8400@3.8ghz /GeminII/Gigabyte P35ds3r Rev2.0/4Go G.Skill PK PC6400 DDR2@890/hd4870 a 850/110/Samsung SpinPoin 500go/7*Noctua NF-P12-1300/ Corsair TX750w
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Neuf y'en a pour largement moins de 700€ ... Donc à voir selon le prix demandé :)

Mais bon ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

N'importe quel jeu ?
Un beau discours de vendeur

Message édité par Anonyme le 10-02-2008 à 23:26:35
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Citation :

l'alim je suppose que c'est du no name, et une 8600gts ou tout les jeux passent dessus? sans compter le cpu, tu as juste oublié le prix?

L'alim est directement intégrée dans le boîtier dès l'achat... Je ne connais plus très bien les caractéristiques mais je sais qu'elle fait 550 Watts... Le prix, je suis à l'écoute des propositions voilà tout...

Citation :

Neuf y'en a pour largement moins de 700€ ... Donc à voir selon le prix demandé

Mais bon ...

A l'achat, le simple ordinateur coutait 1 221 euros. Il date de mi-novembre, à compter un peu moins de trois mois...
Etat comme neuf, je ne pense pas que les pièces ont descendu si rapidement.

Citation :

N'importe quel jeu ?
Un beau discours de vendeur

Tous les jeux que j'ai essayé et qui sont sortis très récemment passaient sans problèmes, très fluides en configuration maximale, à savoir que la configuration minimale demandait prêt de quatre fois moins la configuration du pc.

Donc pour vous confirmer, si cette pièce vous intéresse, je suis à l'écoute des propositions, et je garderais la meilleure... Mais merci de faire des propositions réalistes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends une belle machine ...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 June 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

The One

Publié le 20 February 2004

Faire la plus belle machine possible, c'est le pari de Kyle Felstein (AAC Computers). Voilà leur petit bijou, réalisé avec les meilleurs composants overclockés au maximum! Cette machine sera présentée à Las Vegas, lors du CyberXGames/CeBit. The One Lire la suite

Une belle boîte à musique de chez YankoDesign

Publié le 23 April 2007

Non, ne vous fiez pas à son aspect range-couteau ! Il s’agit tout simplement d’un concept de YankoDesign et nous propose de gérer sa playlist musicale, ses vidéos, ses fichiers images... Avec un écran qui rappelle beaucoup l’interface de l’iPod. Bre Lire la suite

WiFi sur la plus belle avenue du monde

Publié le 23 July 2003

France Télécom est en train d'installer des spots WiFi le long de l'avenue des Champs Elysées à Paris. Le but : permettre aux touristes équipés WiFi de pouvoir surfer gratuitement pendant deux mois en se prélassant à la terrasse d'un café.. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements