[VENDS] Boitiers multi disques Firewire 400 (rare)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
je vends 2 boitiers firewire 400 (1 blanc et 1 noir identiques à la photo ci-dessous) avec 4 baies 5,25" chacun...taille (WxDxH) 180x390x261mm...fournis avec alimentation (1), nappes (4), prises molex (8) et ventilo 80x80 (1) et cable firewire (1). Tout est branché et prêt à fonctionner.
Ceux sont deux boîtiers externes intégrant le chipset oxford-911, qui je précise a la capacité de gérer plusieurs périphériques IDE sur un seul canal firewire 400.
Fini les multiples boîtiers externe créant un encombrement gênant sur nos jolis bureaux, on a la possibilité de regrouper nos disques durs ou lecteur au format 5.25 dans un seul boîtier et cela en utilisant qu'un seul de nos ports firewire.
Prix : 100€ chacun fdp out
je vends 2 boitiers firewire 400 (1 blanc et 1 noir identiques à la photo ci-dessous) avec 4 baies 5,25" chacun...taille (WxDxH) 180x390x261mm...fournis avec alimentation (1), nappes (4), prises molex (8) et ventilo 80x80 (1) et cable firewire (1). Tout est branché et prêt à fonctionner.
Ceux sont deux boîtiers externes intégrant le chipset oxford-911, qui je précise a la capacité de gérer plusieurs périphériques IDE sur un seul canal firewire 400.
Fini les multiples boîtiers externe créant un encombrement gênant sur nos jolis bureaux, on a la possibilité de regrouper nos disques durs ou lecteur au format 5.25 dans un seul boîtier et cela en utilisant qu'un seul de nos ports firewire.
Autres pages sur : vends boitiers multi disques firewire 400 rare
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ceux sont des boitiers que j'ai fait venir des US qui n'ont pas de marque mais qui possèdent un bridge 911 comme spécificités...Si je cherche je devrais trouver des factures (prix neuf 300€ chaque).
Je m'en sépare car j'ai trouvé le même boitier mais avec 8 baies comme celui-ci mais en 400
http://www.firewiremax.com/mubay85fi800.html
Je m'en sépare car j'ai trouvé le même boitier mais avec 8 baies comme celui-ci mais en 400
http://www.firewiremax.com/mubay85fi800.html
PIFNIC44 a dit :
Bonjour,je vends 2 boitiers firewire 400 (1 blanc et 1 noir identiques à la photo ci-dessous) avec 4 baies 5,25" chacun...taille (WxDxH) 180x390x261mm...fournis avec alimentation (1), nappes (4), prises molex (8) et ventilo 80x80 (1) et cable firewire (1). Tout est branché et prêt à fonctionner.
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/fire-wire-1394-ilink_1938_6145246
ça m'intéresse. Je te prends les deux à 160 fdp out. mail moi à **********************
Lassé par la pub ? Créez un compte