Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une 7900GT un peu spéciale

Publié le 07 juin 2006

ECS présente au Computex une version un peu spéciale d'une carte graphique à base de GeForce 7900 GT de NVidia.512 Mo de mémoire et ventilateur spécialLa carte embarque 512 Mo de GDDR3 alors qu'on a l'habi Lire la suite

Une petite 7900 GT chez Albatron

Publié le 27 mars 2006

Albatron vient de confirmer qu’il mettrait sur le marché une carte graphique bâtie sur une puce NVIDIA 7900 GT et arborant une taille plus petite que les cartes des références. Généralement, les petites c Lire la suite

NVidia aussi sur le 2+1 ?

Publié le 13 juin 2006

Il semblerait que NVIDIA aurait en projet une solution pour le traitement des calculs physiques basée sur trois ports PCIe. Selon nos confères de VR-Zone, cette solution utiliserait une carte mère à base de deux chipsets (MCP) Lire la suite

Galaxy GeForce 7900 GT Dual Core

Publié le 09 octobre 2006

Lors du Computex 2006, Galaxy s’était distingué par la présence sur son stand d’une carte bi-7900 GT faite d’un seul circuit imprimé contrairement à la GeForce 7950 GX2 qui utilise deux PCB superposés. Aujourd’hui c’est notre confrère anglophone Guru3D qu ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Carte Graphique NEUVE : MSI 7900 GTO 512 MO PCIE

Vends Carte Graphique NEUVE : MSI 7900 GTO 512 MO PCIE

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends Carte Graphique NEUVE : MSI 7900 GTO 512 MO PCIE

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

je vends cette carte graphique ref : MSI 7900 GTO 512 MO PCIE achetée il y a 2 semaines chez Surcouff.

Elle est neuve dans son emballage et garantie 2 ans.

Je la vends car je voulais changer mon ancien pc mais actuellement je n'ai plus les moyens d'acheter tout ce

qui va avec...

prix : 270 euros

Message édité par ozabar le 02-11-2006 à 17:21:52
Liens sponsorisés

haha !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

tu baisserai le prix? un peu

Plus d'informations

salut,
ta carte est toujours dispo ?

haha !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

un nolife, il repond pas

Plus d'informations

slt les gars !
moi je vé avoir une X1800XT 256 DDR a vendre !
genre 210€ avec les frais de ports !

Message édité par neolius le 16-11-2006 à 02:48:50

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Carte Graphique NEUVE : MSI 7900 GTO 512 MO PCIE

Aller à :

Annonces Google