Je vous en propose 150 € (il y a une carte HP similaire sur priceminister.com 120 €) + frais de port ma charge. Si cela vous convient envoyez la moi en contre remboursement Dr ***************************************
edit modo : pareil, merci de lire les règles.
Message édité par broukmout le 21-04-2008 à 22:41:35
Je maintiens ma proposition d'achat (190 €) port compris), mais je ne sais pas comment vous contacter. Je suis donc allé voir les règles, je ne savais pas qu'il y en avait. A 45 ans je vais pour le première fois sur un forum.
Voici ce que j'ai trouvé : "Données personnelles : Dans la mesure du possible, évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse, ou numéro de téléphone. Il est aussi fortement déconseillé de publier votre adresse e-mail. Si vous passez outre cette recommandation, c%u2019est à vos risques et périls. Par contre, il est défendu de poster sur les forums des données personnelles ne vous appartenant pas."
La présentation du mail est "déconseillée", pas interdite !
Donc, je vous communique mon adresse mail "à mes risques et périls" ***********@free.fr Envoyez moi un mail, je vous renverrai mes coordonnées. En ce qui concerne le modérateur, veuillez, je vous prie, ne pas occulter mon email, en l'affichant, je n'enfreins aucune règle.
Message édité par broukmout le 05-05-2008 à 22:46:54
si, tu enfreins celle de la categorie achat/vente du forum et je commence à en avoir plein le cul de vous le dire, donc maintenant, allez les lire bordel!!!!
Les transactions doivent s'effectuer sur le forum, seuls les échanges d'adresses se font en Message Privés (accessible avec l'icone http://img.presence-pc.com/forum/t [...] aut/pv.gif présent dans chacun des posts) . (en clair, pas d'email, et surtout pas de numéro de téléphone ) A noter que les adresses e-mail postées sur le forum seront dans la mesure du possible rendues illisibles par les modérateurs.
ne pas confondre les règles du forum tom's hardware général, et celle particulière de la cat achat/vente. et en vous inscrivant sur le forum, vous avez valider une case confirmant votre respect des règles du forum, donc forcement, des règles il y en a.
Message édité par broukmout le 05-05-2008 à 22:51:16