Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Comment tester Counter Strike 1.6 Bêta ?

Publié le 05 décembre 2002

Beaucoup d'entre vous le savent certainement déjà mais il est déjà possible de tester Counter Strike 1.6 Bêta. Pour rappel, Counter Strike 1.6 est un mod d'Half Life permettant de jouer en Lire la suite

Valve réagit au piratage

Publié le 27 août 2004

Valve a commencé à suspendre les comptes des utilisateurs Steam qui font usage de clés piratées ou de numéros de cartes de crédits volés.On peut lire actuellement sur l'un des forums de Steampowered un échange plutôt amusant, entre l'un de ces Lire la suite

Un procès contre Half-Life² en Allemagne ?

Publié le 09 février 2005

Half-Life² est probablement l’un des jeux qui aura le plus fait parler de lui avant sa sortie en novembre dernier. Ayant accusé des retards à répétition, des alliances avec des constructeurs, des pseudo-annonces de la part de ses développeurs et bien Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends compte steam cs + cz

Vends compte steam cs + cz

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends compte steam cs + cz

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je vends un compte steam avec :

-Counter-Strike 1.6
-Counter strike condition zero
-Condition zero scenes coupées

Je donne avec toutes les informations : login, mot de passe, question secrète, key du jeux.
Possibilité de choisir son nom de compte !

Only paypal

...le prix : 7 euro !

Pour toutes questions, n'ésitez pas !

Message édité par amouraine le 05-03-2007 Ã  03:12:42
Liens sponsorisés

Plus d'informations

up

Plus d'informations

interessé mon msn : ***********@hotmail.com

Message édité par xavier38@IDN le 03-04-2007 Ã  13:47:55
Plus d'informations

Bonjour ,
je suis interesser. prend mon adress msn pour aissi passer au payement = **************@hotmail.fr

Message édité par broukmout le 02-12-2007 Ã  15:30:00
Plus d'informations

slt je tachet ton compte contre 8allopass contacte moi sur mon adres msn set maximemuch@hotmail.fr urgen

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends compte steam cs + cz

Aller à :

Annonces Google