FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends RAM Crucial Ballistix Tracer PC2-8500 4x1 Go

Vends RAM Crucial Ballistix Tracer PC2-8500 4x1 Go

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends RAM Crucial Ballistix Tracer PC2-8500 4x1 Go

Haha !
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

http://195.154.158.34/images/407/4070518595.jpg

Bonjour, je revends ces 4 Go de RAM Crucial Ballistix Tracer PC2-8500.
Kit : BL2KIT12864AL1065
Ce sont des Tracer, avec les led qui s'illumine bleu (24 voyants d'activité).
Il y a 4 x 1 Go de Ram en vente. C'est de la DDR2-PC8500 donc la vitesse de mémoire est de 1066 MHz. Elles ont un fort potentiel d'overclocking (elles seront donc parfaites pour les gros overclock) et savent monter haut en fréquences. Crucial a toujours été réputé pour ses bonnes RAM équipées de puces Micron qui sont les meilleurs du marché ! De plus Crucial garantie ses barettes à vie !
Ce sont des barettes CAS 5.
DIMM 240 broches
Hauteur du module (en pouces) : 1.18
Configuration de module : 128 x 64
Tension d'alimentation : 2.2 V

http://195.154.158.34/images/409/4093316875.jpg

Je les revends car elle ne sont pas compatible avec ma carte mére.
Elles sont quasi neuves, je les ai juste essayée.
Je précise qu'elles n'ont aucune erreur sous memTest (test effectué chez un ami) elles fonctionnent donc très bien.
Je les ai acheté le 25/03/2008 à 160 euros et les revends aujourd'hui 100 euros les 4 Go ou 50euros les 2 Go (ATTENTION : je ne vends pas à l'unité, par kit uniquement). Remise en main propre possible, sinon compter 10 euros de Frais de Port en plus.
Profitez en car elles sont vraiment neuves et sont garanties à vies.

http://195.154.158.34/images/401/4012747485.jpg

Haha !
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Post à fermer ou à supprimer car l'objet a été vendu.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends RAM Crucial Ballistix Tracer PC2-8500 4x1 Go

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Crucial relooke sa mémoire Ballistix Tracer

Publié le 24 October 2006

Le fabricant de mémoire Crucial a procédé à un léger lifting de ses modules Ballistix et Ballistix Tracer destinés aux adeptes du « modding » et aux joueurs. Le relookage concerne essentiellement les dissipateurs dont les bords désormais argent ... Lire la suite

Crucial : certification CrossFire pour ses barrettes

Publié le 19 December 2006

Après la DDR2 PC2-5400 d’OCZ, c’est au tour de Crucial de certifier CrossFire certains de ses modules de mémoire, en l’occurrence ses barrettes Ballistix PC2-5300 (1 Go) et Ballistix Tracer PC2-5300 (1 Go) et PC2-6400 (512 Mo). Ces dernières affichent des ... Lire la suite

Crucial pousse sa mémoire Ballistix à 1066 MHz

Publié le 11 April 2007

Après avoir récemment subi un léger lifting, la famille des modules de mémoire vive Ballistix et Ballistix Tracer de Crucial s’agrandit avec de nouveaux membres encore plus véloces que les modèles actuels. Le fabricant lance en effet des versions cadencé ... Lire la suite

Crucial : Ballistix Tracer « Edition Speciale »

Publié le 28 February 2008

La gamme de mémoire Ballistix Tracer de Crucial s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux modules de 2 Go baptisés « Ballistix Tracer Red Special Edition ». Equipées d’un système de refroidissement maison de couleur rouge, ces barrettes de... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite