Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Iomega baisse le prix de ses disques durs

Publié le 08 avril 2003

Iomega vient une nouvelle fois de nous annoncer une baisse de prix sur ces disques durs externe : Nouveau prix du disque dur portable HDD 40Go USB 2.0 : 279 € au lieu de 299 € Nouveau prix du disque dur portable HDD 40Go FireWire® : 279 &eur Lire la suite

Trois disques durs 40Go portables en test

Publié le 03 novembre 2003

Notre partenaire M@teriel.be vient de mettre en ligne un article dans lequel il confronte les performances de trois disques dur de poche d'une capacité de 40Go: Archos MiniHD 40Go USB 2.0 (219€) Iomega Portable Hard Drive 40 Go Firewire (231 Lire la suite

Disques durs Toshiba 1.8 pouces 20 et 40go

Publié le 07 novembre 2003

Le fabricant japonais Toshiba annonce l'arrivée de deux nouveaux modèles de mini disques durs dans sa gamme 1.8 pouces: le MK2004GAL (20Go) et le MK4004GAH (40Go). La taille de ces disques durs ainsi que leur poids en font de très bons candidats p Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Disque Dur IBM 40GO TouT Neuf ! ! !

Vends Disque Dur IBM 40GO TouT Neuf ! ! !

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends Disque Dur IBM 40GO TouT Neuf ! ! !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut !

Je vends un disque dur IBM de 40 GO tout neuf encore sous emballage, récent je l'ai achetée en juin 2003, je ne l'ai jamais utilisée. acheter un peu plus de 110 euros, je le cède à 85 euros

Le pack inclut donc :
-le disque dur IBM(40GO)
-4 vis de fixation et un cavalier de rechange
-Le guide d'installation (pour ceux qui ne sauraient pas)
-Un câble d'interface ATA/IDE 40 broches, 80 conducteurs
-1 Cd-rom

Y-a-til des intéressés? :ange:

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ça vaut 50€ neuf... [:spamafote]

Plus d'informations

Super j'me suis fais arnaquée, vive les grandes surfaces :( ....
Ou est ce que je pourrais le vendre à ce prix là ...? :cry:

Don't blink
Plus d'informations

à ce prix là : nulle part..

ou alors trouve un bon pigeon

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

miss_lisa a écrit :

Super j'me suis fais arnaquée, vive les grandes surfaces :( ....
Ou est ce que je pourrais le vendre à ce prix là ...? :cry:

[:spamafote]

à ta place je le garderais ou le mettrais sur le pc d'un membre de la famille...

Don't blink
Plus d'informations

c'est encore le mieux..

Plus d'informations

j'en aurai pour combien à peu prés pour un bon pc pour faire du montage vidéo ...monté ds un magasin

Don't blink
Plus d'informations

encodage à partir de quoi ? caméa numérique ? analogique ? magnétoscope ?

quel budget ?

Plus d'informations

c koi un encodage?

c partir d'une caméra numérique mes montages videos...et au niveau du budget maxi 1000€...

Don't blink
Plus d'informations

miss_lisa a écrit :

c koi un encodage?

sans vouloir etre méchant ni moqueur... la je te sens légerement mal barrée pour le montage vidéo...

Optimisateur.
Plus d'informations

miss_lisa a écrit :

c koi un encodage?

c partir d'une caméra numérique mes montages videos...et au niveau du budget maxi 1000€...

ton budget est très suffisant

une config à base de P4,1024mo de ddr,un bon écran tft,un gros dd(120go),et peu importe le reste si tu comptes pas jouer.

comme dit gambit en effet je te sens mal partie pour le traitement vidéo...

encoder une vidéo c en gros la convertir vers un autre format qui modifiera ses propriétés(resolution,taille,compression...)

Plus d'informations

ah c ca, j'le savais...:)

Plus d'informations

quand les filles se mettent à l'informatique... :lol:

ftb
Vieux sage

potemkin a écrit :

ton budget est très suffisant

une config à base de P4,1024mo de ddr,un bon écran tft,un gros dd(120go),et peu importe le reste si tu comptes pas jouer.

comme dit gambit en effet je te sens mal partie pour le traitement vidéo...

encoder une vidéo c en gros la convertir vers un autre format qui modifiera ses propriétés(resolution,taille,compression...)

un bon p4 oui
1024 de ram, boaf, j'ai 512 et ça passe bien
un écran tft :pfff: :pfff: , un bon crt suffit

par contre un bon disque dur, ouai ça c'est essentiel, avec le cpu

perso j'ai un p4 3.06 Ghz et ça tourne niquel pour l'encodage et traitement de la video :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
Forum Kilebien

Profil : Habitué
n°14790
08-02-2004 à 04:46:15