Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vends Disque Dur IBM 40GO TouT Neuf ! ! !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut !

Je vends un disque dur IBM de 40 GO tout neuf encore sous emballage, récent je l'ai achetée en juin 2003, je ne l'ai jamais utilisée. acheter un peu plus de 110 euros, je le cède à 85 euros

Le pack inclut donc :
-le disque dur IBM(40GO)
-4 vis de fixation et un cavalier de rechange
-Le guide d'installation (pour ceux qui ne sauraient pas)
-Un câble d'interface ATA/IDE 40 broches, 80 conducteurs
-1 Cd-rom

Y-a-til des intéressés? :ange: 

Autres pages sur : vends disque dur ibm 40go

Lassé par la pub ? Créez un compte

miss_lisa a écritc koi un encodage?

c partir d'une caméra numérique mes montages videos...et au niveau du budget maxi 1000€...
ton budget est très suffisant

une config à base de P4,1024mo de ddr,un bon écran tft,un gros dd(120go),et peu importe le reste si tu comptes pas jouer.

comme dit gambit en effet je te sens mal partie pour le traitement vidéo...

encoder une vidéo c en gros la convertir vers un autre format qui modifiera ses propriétés(resolution,taille,compression...)

potemkin a écritton budget est très suffisant

une config à base de P4,1024mo de ddr,un bon écran tft,un gros dd(120go),et peu importe le reste si tu comptes pas jouer.

comme dit gambit en effet je te sens mal partie pour le traitement vidéo...

encoder une vidéo c en gros la convertir vers un autre format qui modifiera ses propriétés(resolution,taille,compression...)
un bon p4 oui
1024 de ram, boaf, j'ai 512 et ça passe bien
un écran tft :pfff:  :pfff:  , un bon crt suffit

par contre un bon disque dur, ouai ça c'est essentiel, avec le cpu

perso j'ai un p4 3.06 Ghz et ça tourne niquel pour l'encodage et traitement de la video :) 

Pou rl'encodage il faut un CPU Rapide et un HD dédié (et rapide evidemment)
DOmmage, car tu aurais pu acheté ma config (deja vendu)...pour 750 euros...
· Carte Mère Asus A7N8x Deluxe v2.0(Rev 2.0- FSB400)(RAID, son 5.1, IEEE, USB 2.0, Serial ATA + A133 , port jeux/Midi etc...)
· Athlon Barton XP 2500+ et Radiateur/ventilo certifiés AMD
· 2*256Mo DDR 3200 (En dual channel) de marque
· Carte video Leadtek A310 TD MyVIVO (Gforce FX5600 DVI + vga) 256 Mo DDRAM + sortie TV + VIVO
· 2 HD 80 Go SATA 150 HITACHI 7K250 7200 tr/min (les meilleurs) en RAID 0 (soit 160Go de dispo)
· Lecteur Dvd PIONEER 16x/40x
· Boitier Grande tour noire/chromée 400W Eclairage Bleu/rouge + 2 ventilo 120mm PASPT sur régulateur de vitesse
· Lecteur Disquette noir
. Graveur DVD 4x(nec-1100A) +R/RW

Tu dois pouvoir te faire cela pour environ 900 euros (voir moins)
t'es pas obligé de prendre un CG VIVO, si tu ne fais que de l'acquisition Numerique (via IEEE)
Prefere un CPU plu srapide pâr exemple (quoique le XP2500 s'OC tres bien)

T'es pas non plus obligé de faire du RAID...prefere ainsi un HD de 120 ou 160 Go pour la video et un plus petit pour le systeme...
Lassé par la pub ? Créez un compte