Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 décembre 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : prĂ©sentation du My Book, installation de ce dernier et test des dĂ©bits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionnĂ© vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de dĂ©veloppement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Freecom : disque dur externe taille XXS

Publié le 29 juillet 2008

Freecom vient d’annoncer le lancement du Mobile Drive XXS, un disque dur externe 2,5 pouces que le constructeur annonce comme le plus petit et le plus léger au monde. Ce disque dur externe affiche en effet des dimensions, plutôt réduites pour un modèle 2 Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Disque dur externe 250 GB - USB 2 - Garantie 1 an : 130 €

Vends Disque dur externe 250 GB - USB 2 - Garantie 1 an : 130 €

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends Disque dur externe 250 GB - USB 2 - Garantie 1 an : 130 €

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Voici le produit que je vends :

LaCie USB 2.0 Hard Drive Design by F.A. Porsche
250GB garantie 1 an.

Plus de détails sur le produit :

http://www.lacie.com/products/product.htm?id=10097

Liens sponsorisés

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Raison de la vente ? :D

Facture ?

SUis bien interessé, mais fdp in ou out ?

Plus d'informations

Hello,

que signifie FDP in ou out ?

--> La raison de la vente : je suis actuellement aux USA pour mes études, je rentre le 19 novembre, date à laquelle on pourra faire le deal. Je l'ai acheté à un étudiant qui en a acheté 2 sans le faire exprès, et je lui ai racheté.

AI-JE PRECISE QU'IL EST DANS SA BOITE, PAS OUVERT ????

Garantie 1 an international

Parfait & Modeste
Plus d'informations

FDP = frais de port :)

Sauf si tu preferes la vente en main propre, mais ca depend de ta localisation géographique.

Je pense aue je te le prend, mais seulement si tu as la facture.

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

Je préfère la vente en main propre, je trouve ca plus sympa pour le vendeur comme pour l'acheteur.
JE suis d'Ile de France, si toi aussi alors dans ce cas pas de pb pour se rencontrer.

--> Boite non ouverte
--> Facture !!

Je voudrais une réponse pour savoir si tu le prends sur ou pas, car je rentre dans 1 mois en France. Dans le cas ou tu le prends, je le retire de tous les sites.

@+

Parfait & Modeste
Plus d'informations

Je ne suis pas de l'ile de france donc on laisse tomber

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Perso je serai preneur, mais je suis Ă  Nantes

Plus d'informations

C'est vraiment con
J'habite en IDF et preneur mais je pars aux US le 15 novembre pour y travailler!
t'es oĂą aux US??
Tu peux pas rentrer plus tot :)

Plus d'informations

:hello: suis preneuse Ă  ton prix en idf ;)

Einstein is my Messiah
Plus d'informations

2ème sur l'offre je suis sur Paris

---------------
Acer Aspire 1802WSMi : P4HT 3.0GHz, 2x256Mo PC2700, 80Go Toshiba + 2x250Go Hitachi Icy Box(ed), Ati Radeon Mobility X600, DVD +/- RW, TFT 17\" Wide, Wi-Fi + BT, Canon iP3000.

Athlon XP 2000+, 512MB DDR Infineon, 40Go Maxtor, Biostar M7NCD nForce2, Powe
Plus d'informations

up ( qu'est devenu le vendeur :/! )

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Disque dur externe 250 GB - USB 2 - Garantie 1 an : 130 €

Aller Ă  :

Annonces Google