Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Philips annonce un LCD 12 ms

Publié le 25 mai 2004

Philips vient d'annoncer un nouveal écran 19", le Philips 190S5CS. Affichant un temps de réponse officiel de 12 ms, il est le premier d'une longue série d'écrans affichant de tels temps de réponse, prévus pour début 2005. Fier évidemment de Lire la suite

Philips PET835 : écran 8,5 pouces et tuner TNT

Publié le 21 juin 2007

Philips lance une évolution de son lecteur DVD portable PET830, le PET835. Les changements s’effectuent au niveau des dimensions de l’écran, ici de 8,5" (21,6 cm), et il accueille un tuner TNT. L’écran est garantit 0 pixel défectueux, il possède un taux Lire la suite

Un baladeur vidéo flash 4 Go chez Philips

Publié le 01 juin 2007

Philips vient de sortir une version 4 Go de son SA6045, un baladeur capable de lire de la vidéo sur son (petit) écran. Les versions 1 et 2 Go étaient déjà disponibles. Ce baladeur est équipé d’un écran de 2,2 pouces en 240 x 320, et il ne pèse que 75 g. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends ecran CRT Philips 17"

Vends ecran CRT Philips 17"

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends ecran CRT Philips 17"

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Hello,
Je vends mon ecran crt 17" philips
voir ici : http://www.prixdunet.com/details/Philips_107T60/ sauf que moi c'est le 107t5(je vois pas la différence entre les 2)
80€ en mp sur dijon parce que c'est trop lourd a envoyer

ps: je vais vous dire pourquoi je le vends parce que je sais qu'on me posera la question, c'est parque je compte passer a un lcd 19" wide

n'hesitez pas a poser des questions :)

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends ecran CRT Philips 17"

Aller à :

Annonces Google