FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » VENDS GAMECUBE Q PANASONIC + JEU = 280 EURO

VENDS GAMECUBE Q PANASONIC + JEU = 280 EURO

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VENDS GAMECUBE Q PANASONIC + JEU = 280 EURO

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:pt1cable: Je vends ma GAMECUBE Q Panasonic lecteur de DVD incorpore pour la ptite somme de 280 Euro + jeu Tetris world .
J attends vos reponses !

TsUbAmE gAeShI !!!!!
Plus d'informations

box?
complet?
bon etat?
MODIFIE?

Plus d'informations

encore dans ca boite non modifier vient direct du japon

Plus d'informations

par contre t auras juste a acheter le trafo d alimentation 220~110Volt

TsUbAmE gAeShI !!!!!
Plus d'informations

abi_kun a écrit :

par contre t auras juste a acheter le trafo d alimentation 220~110Volt

dc il est livre nu?
fo k je regarde ça coute combien un rgb jap :/

Plus d'informations

ta pas besoin de rgb jap il faut juste que ta tv lis le NTSC Jap ou cable rgb a toi de voir

TsUbAmE gAeShI !!!!!
Plus d'informations

abi_kun a écrit :

ta pas besoin de rgb jap il faut juste que ta tv lis le NTSC Jap ou cable rgb a toi de voir

cai un cable rca ki est fournit?
car signal rca au secours...

sinon t'es de kel coin?

Plus d'informations

de paris , mais moi quand je l essaye sur ma tx ca marche tres bien par contre sur la tv a ma mere ca ne marache pas c est plutot une vielle tv . previent moi quand tu veux !

Plus d'informations

RCA c est le cable jaune rouge blanc , tinquiete j ai commander aussi un autre cable de chine pirate m pour que ca passe sur tv francaise ca ma couter 45 euro , dans les magasin comme hobby one a pary il te vende ca 80 euro!

TsUbAmE gAeShI !!!!!
Plus d'informations

abi_kun a écrit :

RCA c est le cable jaune rouge blanc , tinquiete j ai commander aussi un autre cable de chine pirate m pour que ca passe sur tv francaise ca ma couter 45 euro , dans les magasin comme hobby one a pary il te vende ca 80 euro!

arf les voleurs lol
interesse a 250€ :)

Plus d'informations

Je suis d accord mais pas a se prix je te le venfrait beacoup moin chere qu au prix auquelle je l ai eu au japon 280Euro c est le prix que je l ai eu ! si tu la veux ca te fait le billet de moin a moin que tu ne veuille l acheter sur internet a ce moment la c est 400 euro reflechie , aller je suis gentil 270 , mais c est mon dernier prix et les frais de port sont a ta charge, si je te l envoie par poste.

TsUbAmE gAeShI !!!!!
Plus d'informations

il date de qd la console?
possibilite de la tester?

Plus d'informations

elle date depuis la 1er parution au japon donc depuis un 1 ans et demi a peu pres , je te previent que si tu n as pas une tv japonaise ou un transcodeur ntsc pal , ca ne marchera pas !

Plus d'informations

si tu veux la tester y as pas probleme mais je doute que tu possede le materiel necessaire pour la faire marche de suite ! elle va s allume, t aura le son qui va sortir mais pas l image ...du moin en sacadde , c est une console qui nn est cense marche qu au japon l ideal c est la tv japonaise.
y as d autre version de la Q qui sont sortie sur le net , qui marche dans tt les pays et qui lise toutes les zones dvd , mais faut metre le prix .

TsUbAmE gAeShI !!!!!
Plus d'informations

abi_kun a écrit :

si tu veux la tester y as pas probleme mais je doute que tu possede le materiel necessaire pour la faire marche de suite ! elle va s allume, t aura le son qui va sortir mais pas l image ...du moin en sacadde , c est une console qui nn est cense marche qu au japon l ideal c est la tv japonaise.
y as d autre version de la Q qui sont sortie sur le net , qui marche dans tt les pays et qui lise toutes les zones dvd , mais faut metre le prix .

ben j'avait cru k tu livrait avec un cable rgb adequate :heink:

Message édité par pierrotlem aboule le 21-02-2004 à 23:44:10
Plus d'informations

mais ce cable fonctionne qu avec les Q 2nd edition , enfet il ne vende pas de cable sur cette Q car , elle ne doit marcher qu au japon , sur mes 4 TV chez moi ca ne marche que sur une seul , bien sur c est parceque c est une tv japonaise.

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

pas obligé d'avoir une TV jap, faut juste une TV qui supporte le NTSC et le 60Hz

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

euh oui et non ben va s y test mais je te garantie que ca march pas sur tv francaise , car le netsc japonais et different que celui de france ! tu peut tester si tu veux

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

le NTSC c le NTSC, il y a une seule norme, qui est utilisée aux USA et au Japon, et parfois intégré sur les télévisions vendues en France.

mais le + dur ca n'est pas de faire accepter le NTSC, mais le 60Hz, les télés l'acceptant sans broncher sont bien + rare ;)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

mmmhhhhhhhhhh en tt cas pas moyen de la faire marche sur ma tv francaise pourtent je joue aveec mes jeux jap sur dreamcast c est pourtant du 60 hz , des que je met la gamecube y as plus moyen

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ca doit exister des adaptaters ntsc60>pal50(voire pal60),nan?

Plus d'informations

oui ca esxiste mais faut metre le prix ca coute dans les 130 euro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » VENDS GAMECUBE Q PANASONIC + JEU = 280 EURO

Annonces Google