Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Shure renouvelle sa gamme de casques

Publié le 16 janvier 2007

Le CES 2007 a également vu Shure présenter une nouvelle gamme d’oreillettes audio dédiées aux baladeurs numériques. Comme toujours le constructeur met en avant une qualité parfaite pour justifier un prix important positionnant d’emblée ses produits sur le Lire la suite

MAJ test claviers/souris haut de gamme Logitech

Publié le 26 décembre 2005

Suite à la parution de nouveaux pilotes Logitech, les Setpoint 2.47, nous avons retesté les performances des deux kits claviers/souris haut de gamme, le DiNovo Media Desktop Laser ainsi que le MX5000 Laser. De grosses améliorations so Lire la suite

nForce 680i LT SLI : le haut de gamme démocratisé ?

Publié le 26 mars 2007

Nvidia profite de la période d’après CeBIT, traditionnellement assez creuse, pour lancer le nForce 680i LT SLI. L’objectif ? Proposer une version à peine moins fonctionnelle de son chipset haut de gamme pour Core 2 Duo/Quad, le nForce 680i SLI, afin ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends PC haut de gamme

Vends PC haut de gamme

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends PC haut de gamme

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, je tente quand meme!

Je vends donc un pc tout récent car j'ai besoin d'argent, je l'ai monté en juillet de cette année et il n'a que très peu servi depuis, voici la config :

Mini pc Silverstone Sugo,
Carte mère Asus P5K-VM
Processeur quad core q6600 o/c @ 2,9ghz (très très stable, pourrait surement encaisser bien plus mais jamais eu besoin d'essayer)
Carte graphique MSI 8800gts 640 o/c edition
4Go de Ram pc 8500 Gskill
Disque dur système Raptor 10000trs/m 74Go
Disque dur Documents 7200 trs/m 300Go
Ventirad Akasa
Carte Wifi Dlink
Façade de controle de la ventilation Zalman
Windows Vista Premium
Lecteur/graveur DVD
Ventilos à gogo!
Clavier/souris Logitech MX revolution + Dinovo Edge

Bref j'en oubli peut etre, n'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaires, pour les photos c'est par mail...

Prix : 1600€ (il y en a pour plus de 2000€)

Mon mail : ***************@hotmail.com

Message édité par broukmout le 18-10-2007 Ã  15:18:43
Liens sponsorisés

Plus d'informations

C'est un monstre ton PC! :D

4ksu se prononce Aksou
Plus d'informations

carte mère toujours en vente?

---------------
Mes ventes: http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1987-1.htm