Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test: Navman S90i: le GPS compatible Flickr et Google Earth

Publié le 30 octobre 2007

Le web 2.0 s’invite dans votre voiture via le nouveau GPS de Navman, le S90i. Grâce à sa technologie Navpix, visualisez votre destination avant même d’y arriver. Découvrez sans plus tarder ce GPS d’un nouveau genre ! Lire la suite

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 juin 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Tom's Guide : Navman S90i, le GPS compatible Flickr et Google Earth (avec vidéo)

Publié le 30 octobre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un test du Navman S90i, un navigateur GPS doté d’une mémoire interne de 2Go et d’un capteur CCD de 2 Mpixels permettant de naviguer à partir d’images enregistrées. Ce système Navpix est-il pour autant un... Lire la suite

Navman iUpData : on n’est jamais mieux servi que par soi-même

Publié le 11 juin 2007

Pour être un bon GPS, il faut proposer des cartographies qui soient le plus fidèles possibles. C’est l’un des problèmes majeurs actuels en termes de navigation. Navteq et Téléatlas travaillent toute l’année, sillonnant les routes afin de constater d’éven Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Ipaq 3630 et GPS Navman

Vends Ipaq 3630 et GPS Navman

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends Ipaq 3630 et GPS Navman

JRC
Profil : Nouveau membre

Je vends mon IPAQ 3630 (avec PPC2002 version premium dessus puisque 32Mo de ROM) avec notice, boite, housse d'origine, cable chargeur/sync USB plus le GPS NAVMAN 3000 avec le support voiture à ventouse, la boite, Tomtom route planer et Tomtom Citymap au lot j'ajoute deux cartes Compact Flash (128Mo et 32Mo pour le backup de l'OS).

Prix : 300€ à débattre !

Liens sponsorisés

Plus d'informations

moi j'ai besoin d'un gps pour aller en espagne est ce que le votre est compatible , y a t-il une carte pour aller jusqu'en espagne sans probléme ? merci d'avance .

Plus d'informations

lol

l'annonce date de 2003...

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Ipaq 3630 et GPS Navman

Aller à :

Annonces Google