Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test : l'Apple iPod Nano de 3ème génération

Publié le 27 septembre 2007

Les Numériques viennent de tester le nouvel iPod nano « Vous l’attendiez... il est enfin là ! Nous avons testé la nouvelle version de l’iPod Nano. C’est cette fois une véritable transformation à laquelle on assiste, puisque, plus large et moins ... Lire la suite

Le test de l'iPod nano deuxième génération

Publié le 15 septembre 2006

Cela fait exactement un an que nous publiions le test de l’iPod nano premier du nom. L’iPod nano deuxième génération venant tout juste de sortir, nous avons décidé de remettre cela en vous proposant le test de ce nouveau baladeur à mémoire flash. Venant p ... Lire la suite

Le nouvel iPod nano testé dans les détails !

Publié le 15 septembre 2006

Le webzine Presence PC vient de publier en avant-première un test complet du nouvel iPod nano ! Cela fait en effet un an tout juste qu’Apple sortait l’iPod nano premier du nom. Cette nouvelle version tient-elle toutes ses promesses ? Peut-on s’a Lire la suite

De faux iPod nano en circulation ?

Publié le 01 décembre 2006

De faux iPod nano circuleraient actuellement en Thaïlande, comme en témoignent certaines photos publiées sur le site MacBidouille. L’affaire semble assez sérieuse puisqu’il ne s’agit plus ici de simples copies mais bien de contrefaçons puisque même le log ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Ipod Nano 8Go

Vends Ipod Nano 8Go

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends Ipod Nano 8Go

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Voilà ,tout est dans le titre, je le vends 130€ avec tout ( cables, logiciel etc..) (à débattre). Il est neuf jamais ouvert , toujour dans sa boi-boite. Je le vends parce que mon portable me sert de mp3 ca me sert à rien un appareil en plus dans le metro :-) Et pour les frais de port en france c'est 9€10 par colissimo.

Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut je t'ai MP

Plus d'informations

salut je prends

Plus d'informations

Tu parle de metro, tu serais sur paris? :)

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Ipod Nano 8Go

Aller à :

Annonces Google