FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends 580 cds musicaux originaux (metal/punk/hardcore/pop)

Vends 580 cds musicaux originaux (metal/punk/hardcore/pop)

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends 580 cds musicaux originaux (metal/punk/hardcore/pop)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous,

Je vends donc 580 cds de metal,punk/hardcore et de pop. Tous mes cds sont des originaux et sont en très bon état.
Quelques exemples de cds que je vends : Metallica (12 cds), AC/DC (13 cds), Accept (11 cds), U2 (5 cds),Bad Religion (11 cds), NOFX (11 cds), Rancid (4 cds), Pennywise (7 cds), Total Chaos (1 cd), Burning Heads (3 cds), etc...

Je vends mes cds 8 Euros pièce, frais de port inclus si vous habitez en France (sauf si vous voulez en recommandé => + 4 Euros). Pour 10 cds achetés, je fais une réduc. de 8 Euros.

Si vous êtes interessés, envoyez moi un mail stbailly@free.fr et je vous enverrai ma liste de cds.

A+

Sébastien

Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tu es d'où?

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je suis de Marseille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends 580 cds musicaux originaux (metal/punk/hardcore/pop)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 June 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Tous les accessoires de stockage originaux

Publié le 28 December 2007

Nos confrères de chez Presence-PC publient aujourd’hui un article sur les accessoires de stockage originaux : "Dans l’univers des accessoires de stockage, nous vous proposons aujourd’hui le test de trois produits éclectiques mais que vous avez sans d Lire la suite

Insolite : les claviers les plus originaux du moment

Publié le 06 August 2008

Ils sont drôles, parfois déroutants, toujours originaux. Notre sélection des claviers les plus insolites fait la lumière sur les périphériques qui ont choisi d’évoluer à la marge du high-tech. Qu’ils aient été crées pour nous aider ou simplement nous dive Lire la suite

Le Metal de Thomson passe à 4 Go

Publié le 28 March 2007

Thomson met à jour son baladeur Metal et fait passer sa mémoire embarquée à 4 Go. Pour rappel, le Metal dispose d’un écran OLED de 1.8 pouce, d’une interface entièrement tactile et la coque est en aluminium brossé. Le 2 Go était disponible à un prix indi Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite