Bonjour, Je vends : une nappe pour ecran portable Dell 20 pins (pour latitude, inspiron,...) = 20€00 Inverter pour Dell ( 2 disponibles) = prix par unité = 30€00 Batterie portable Dell type 75UYF = 30€00 Station d'accueil Latitude-C Port II = 20€00 Lecteur Floppy disk interne avec connectique pour en faire un lecteur externe = 15€00 Tout est disponible et en parfait état d'aspect et de fonctionnement, Ghislain
Hello Ghislain, La nappe DELL, est-ce que tu sais avec quels modèle de portable exactement elle est compatible ? Merci ! Benoît
Bonjour il me semble qu'elle est compatible avec la série latitude et inspiron, tu as quoi comme version, je peux vérifier comme cela. Cordialement, Ghislain
J'ai un Latitude LS... :-)
Bonjour, aucune réponse avec certitude si vous êtes sur RP, vous pouvez venir tester. Ghislain
Bah je suis dans le sud-ouest, parfois à Paris mais rarement... Je cherche aussi l'info de mon côté, si jamais ça le fait, ça le fait, sinon tant pis... Merci des réponses, en tout cas. Benoît
toujours d'actualité, prix négociable...
Bonjour, La station d'accueil est-elle compatible avec un Inspiron 8600 ? Sinon, pour ceux qui connaissent, esiste-t-il des stations d'accueil pour ces portables ? Merci, Julien
bonjour, j'aimerais bien savoir si cette nappe est compatible avec mon Dell inspiron 8500....si oui j'aimerais bien l'achetée MERCI
Bonjour, la batterie est elle toujours à vendre svp, merci Yoann