Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Vends pièces détachées pour portable HP ZV 6000

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends les pièces contituantes de mon PC portable HP pavillon ZV 6000 (modèles exact : Hp ZV6028EA) , la carte mère étant HS.

Détail des prix :

• Ecran 15"4 Bright view + carte WIFI = 180€
  • Clavier AZERTY = 30€
  • Graveur CD / DVD = 40€
  • RAM PC2700 2*256Mo = 40€
  • Processeur (AMD ATHLON 64 3200+) = 30€
  • Ventilateur proc = 30€
  • Chargeur batterie = 30 €
  • Batterie = 20 €
  • Coque (enceinte + base + trappes + visserie + boutons rapides + réglages son ...)

Toutes les pièces sont en bon état... (sauf la carte mère).

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
    Je vends les pièces contituantes de mon PC portable HP pavillon ZV 6000 (modèles exact : Hp ZV6028EA) , la carte mère étant HS.

Détail des prix :

• Clavier AZERTY = 30€
  • Graveur CD / DVD = 40€
  • Ventilateur proc = 30€
  • Batterie = 20 €
  • Coque (enceinte + base + trappes + visserie + boutons rapides + réglages son ...)

bonjours je suis vraiment interesser par le chargeur secteur car le mien et casser et jen cherche un depuis plusieur moi impossible a y mettre la main merci de me repondre soit sur mon adresse email ou par tel : 06********* merci

Citation :

Détail des prix :

• Clavier AZERTY = 30€
  • Graveur CD / DVD = 40€
  • Ventilateur proc = 30€
  • Batterie = 20 €

bonjour tout le monde je suis a la recherche d'une charniere d'ecran pour mon hp zv 6000 j'ai remarque quelle est fissuré l'ecran ne tiens plus vraiment est ce que tu peux me les vendre mubla?
    mon mail est ************@wanadoo.fr merci d'avance

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DU BLOC TRANSFORMATEUR-ALIMENTATION POUR UN HP PAVILLON ZV 6000. AVEZ-VOUS ENCORE LA VOTRE SI OUI A QUEL PRIX LE VENDEZ VOUS, MERCI DE ME RÉPONDRE.
    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE

erik_68 a dit :
    bonjour cherche piece zv6000
    faire offre fr.rootkit@mail.com
    reponse rapide paiement cash
    merci

laurent

bONJOUR J AI UN PAVILLON ZV6000 TT MARCHE SAUF ECRAN QUI BUG ECRA NTASSE DES LE BIOS EN HAUT A DROITE RESOLUTION NATIVE ,,,,????? MANQUE LE VENTILO DU PROCESSEUR ME NE POSE PAS DE PROBLEME POUR MARCHER FONCTIONNE AVEC UN AUTRE ECRAN ET UNE CHARNIERE CASSE? BATTERIE TIENT 2H00 TELECOMMANDE INCLUSEATLHON64 3200+ 2GHZ 512 MG DE DDR CARTE GRAPHIQUE 128 MG; SI CET OBJET VOUS INTERESSE FAITE MOI UNE PROPOSITION 0664993834 MARSEILLE

Bonjour,je recherche un pad tactile en etat de marche pour mon ZV6028, celui qui est sur la coque est il en bon état et le détailleriez vous? Aquel prix frais de port compris?merci de votre réponse c'est assez urgent :sarcastic:  :hello: 
    Lassé par la pub ? Créez un compte