Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vends cg + cm + processeur

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bonjour a tous, ayant recemment changé de config je vends une carte graphique 7800 gtx pci-e POV ( 200 euros ), ainsi qu'un processeur AMD 4000+ core san diego (100 ) et pour l'instant encore une carte mere ABIT FATAL1TY AN8 SLI, avec panel uguru ( 140 ) le tout encore sous garantie avec facture, boite et bundle le tout ayant servi 4 mois environ et pas d'o\c,vente au detail prix mentionné ou alors le tout m'ecrire en MP pour arrangement, pour les frais de ports je demande 7 euros de plus par produit le reste etant a ma charge ( gros colis ), enfin pour le paiement tout sauf cheque.
Voila a bientot.[fixed]

Autres pages sur : vends processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui la difference est grande apparemment je connais pas argusinfo mais je connais mon materiel alors les argus ils sont gentils t'achete une piece ou plus simlement parlant d'argus une voiture tu la srt du garage t'as perdu 3 briques pourtant elle est toujours neuve apres libre a ceux qui veulent se laisser faire.
Cordialement

ok autant pour moi je ne cherche pas a gagner de l'argent mais plutot a en perdre le moins possible sur un produit achete le 08\11\2005 330 euros, pas de tromperie et en gage de bonne foi je le laise a 80 fdp a l'acheteur, voila messieurs.
Bonsoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte