j'en vends un SpeedStream 5711 version logiciel 4.0.9 , fonctionne tres bien, donc avec les quatres ports, et le port ATM-F25.
Je suis sur region Parisienne. Vendu a 80 Euros.
je les aient payées en Franc CFA, ca reviens au meme que si je les eux gratuits .....mais je pige pas trop ta question "Gratuit, pas Gratuit" je ne vois pas en quoi ceci peut intervenir ???
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Bein je vois que t'es depasser....serieux faut te mettre a la page....faudrais que tu contacte le service speciale de chez Gabon Telecom, tu leur dis que tu viens de ma part.
oh ca ne coute plus si cher les billet d'avion pour l"afrique , donc rien n'est encore perdu .... il reste encore une place pour le vol de demain a 12 H 00 ... prepars tes valises.