FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Sony Vaio VGN-AR51SU sous garantie : 1200 €

Vends Sony Vaio VGN-AR51SU sous garantie : 1200 €

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vends Sony Vaio VGN-AR51SU sous garantie : 1200 €

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'ai acheté il y a 6 mois un portable Sony Vaio VGN- AR51SU.
C'est véritablement une formule 1 : processeur core duo de 2,4 Ghz, 2 Go de Ram, 2 disques durs de 250 Go, lecteur/graveur Blu-Ray, écran 17'' X-black de 1920*1200, tuner TNT, wifi, vista édition intégrale...

Il est encore sous garantie Fnac jusqu'à fin novembre 2008.

Je ne souhaite pas le garder car, venant du monde "Mac", je n'arrive pas à m'habituer à Windows.

L'ayant payé 2800 euros il y a 6 mois, j'en souhaite 1200 euros.

Message édité par fredb31 le 25-06-2008 à 17:54:00

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonsoir,

Je suis éventuellement interessé par votre portable.
Merci de me contacter par mail pour plus amples informations.
*********@orange.fr

Merci,

A.R.

Message édité par broukmout le 27-07-2008 à 10:57:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Vends Sony Vaio VGN-AR51SU sous garantie : 1200 €

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du Sony VAIO G11 : impossible de faire un PC plus léger

Publié le 15 March 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Sony VAIO G11, les des PC 12 pouces les plus léger que nous ayons testé. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais sig Lire la suite

Le Sony VAIO Série C passé au crible

Publié le 13 November 2006

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable du constructeur japonais, dans notre test complet. Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce VAIO VGN-C1 Lire la suite

Le Sony VAIO Série C en détail

Publié le 13 November 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test du Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable de la marque japonaise se positionnant sur le marché grand public : « Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce ... Lire la suite

Partenaire : test du Sony VAIO G11

Publié le 15 March 2007

Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier le test du Sony Vaio G11, un ultraportable très léger. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais signe un ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite