Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vends HTC TYTN (QTEK 9600)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi contradiction entre débloqué et garantie ... doit-il y avoir un rapport entre les deux cad que si le tél est déblaoqué il n'est plus garanti ... moi pas comprendre dsl

Je recommence il est encore garanti jusqu'en décembre 2007 et il est possible de mettre soit une puce orange, sfr, bouygues, ten, virgin mobile, enfin celle que vous voulez (précision faite pour certain qui font semblant de ne pas comprendre ...)

********@wanadoo.fr

Citation :
pourquoi contradiction entre débloqué et garantie ... doit-il y avoir un rapport entre les deux cad que si le tél est déblaoqué il n'est plus garanti ... moi pas comprendre dsl

Je recommence il est encore garanti jusqu'en décembre 2007 et il est possible de mettre soit une puce orange, sfr, bouygues, ten, virgin mobile, enfin celle que vous voulez (précision faite pour certain qui font semblant de ne pas comprendre ...)

********@wanadoo.fr

1. arrête de me prendre pour une neuneu, merci [:kryten]

2. je demandais seulement si la garantie était toujours valable auprès des opérateurs si tu débloquais un portable pour mettre dedans une puce sfr alors que c'est un orange à l'origine (CECI EST UN EXEMPLE, je précise sinon tu vas encore avoir du mal à comprendre). M'enfin je chercherais ailleurs ma réponse ça sera bien plus simple :)  :)  :)  :) 

mdr je ne te prends pas pour un neuneu loin de moi cette idée ...

quand tu achètes un portable chez un opérateur exemple orange, au bout de 6 mois tu peux le faire débloqué gratuitement sans que cela n'entraîne la suppression de la garantie.

Voilà j'espère avoir répondu à ta demande le fait qu'il soit débloqué ou non locké d'origine n'enlève rien de la garatie.

sans rancune kenzodjinn
Lassé par la pub ? Créez un compte