Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDU] Acer aspire 1692WLMI carte mère HS

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,
Suite à un orage, mon pc portable ne marche plus, d'après les techniciens et mon propre avis, la carte mère a grillé à cause d'une surcharge électrique venant du port ethernet (merci les lignes téléphoniques). Je ne sais pas si les autres pièces ont subis un choc
Je met donc en vente l'ordinateur dans l'état pour ceux qui souhaitent récuperer les pièces
Important: j'ai récupérer le disque dur donc aucun disque dur n'est fournis avec l'ordinateur

PC portable Acer aspire 1692WLMI
Ses caractéristiques:
Processeur Intel Pentium M 740 (1,73Ghz, 533MHz fsb, 2MB L2 cache)
Ecran 15,4 pouces LCD
Carte graphique ATI RADEON X700 PCI express 256MB
DVD double couche, j'ai jamais gravé dessus je sais pas s'il fonctionne bien, mais niveau lecture c'est bon
Ram 1GB DDR2 (2x512)
Carte wifi 802.11b/g
Batterie + alimentation

Je fournis également le cd windows xp avec la licence (attention c'est les cd pour reinstallation usine du pc)

Bon état, a noter que les charnières de l'ecran sont abimées, le plastique ca se casse vite
Ainsi que la touche "O" du clavier qui est abimé, elle fonctionne mais saute des fois quand on appuie dessus, avec de la colle ca devrait tenir

Je vend le tout car je maitrise pas bien le démontage des portables
Remise en main propre sur Marseille ou sur Paris dès fin septembre
Je peux l'envoyer par colissimo sinon

Prix à négocier

EDIT: VENDU
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour lasticot

Non le disque dur n'est pas fournis avec je l'ai récuperé pour mes données et j'en ai fait un disque dur externe
Je vend le pc portable pour 50 euro, compter environ 10 euro de frais de port

Je ne passe pas souvent sur le forum
Mon adresse mail: drazh@free.fr au cas ou
Lassé par la pub ? Créez un compte