Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vendu] CPU + CM + RAM + CG + Alim

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour tout le monde.
Je vends les composants suivants :

* Alimentation Antec EarthWatts 430 Watts (achetée il y a 2 mois), 20€
* Processeur AMD Athlon 64 3500+, 2200 MHz, S939, 45€
* Carte mère Asus A8V Deluxe, S939, 40€
* RAM 4*512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2 Kingston ValueSelect + 2 Corsair CMX512-3200C2), garanties à vie, 80€ les 4 barettes, sinon 35€ les Kingston et 45€ les Corsair.
* Carte Graphique GeForce 7800GS - 256 Mo DDR3 - AGP 8X - TV - DVI (la meilleure carte existante en AGP), 100€

Tout ce matériel fonctionne parfaitement et je le vends pour m'acheter une config plus "musclée". J'accepte de vendre les composants séparemment.
Je peux donner le matériel en main propre (j'habite Nantes) sur les départements du Morbihan, Sud de l'Ile-et-Vilaine, Sud des Cotes d'Armor, Loire-Atlantique, Est du Maine-et-Loire.
Sinon, expédition par collissimo suivi.

Avis aux intéressés ;)  !!

Autres pages sur : vendu cpu ram alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

ZAYKO a dit :
salut moi je suis interesser par ton alim qui n'a l'air pas mal mais y'a quoi comme prise de branchement ??? c'est une combien de pin (branchement carte mere) merci

Ok, pour la description, elle est ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00050756.html

Pour l'alim, je la vends que 20€ car je l'ai achetée dans un magasin qui vient de passer en liquidation judiciaire, donc pas de garantie. Si elle t'intéresse vraiment, contacte moi en MP et on verra tout ça.
Pour le modèle, il me semble que c'est celui-ci, mais je dois vérifier en ouvrant mon boitier ce soir. Je ferai la modif si besoin. En tout, une chose est sure, il s'agit d'une Antec 430W :) 

ok ben moi je suis ok mais je ne sais pas si il 'ya des prises pour les lecteur cd dvd etc... et non que des sata et sur ton site il ne disent pas combien il y'a de pin confirme moi le des que tu l'ora demonté et dit moi le nombre please si elle est compatible je te la prend sans soucis a+

ZAYKO a dit :
ok ben moi je suis ok mais je ne sais pas si il 'ya des prises pour les lecteur cd dvd etc... et non que des sata et sur ton site il ne disent pas combien il y'a de pin confirme moi le des que tu l'ora demonté et dit moi le nombre please si elle est compatible je te la prend sans soucis a+

Pour les lecteurs, il y a ce qu'il faut. Pour le reste, je te dis ça ce soir ou demain
Lassé par la pub ? Créez un compte