Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Moniteur Samsung LCD et HDCP en test

Publié le 18 décembre 2006

Les Numériques nous proposent aujourd’hui le test d’un moniteur Samsung 22 pouces équipé d’une prise DVI gérant le HDCP. Cette norme de protection permet de lire sur un écran HD n’importe quel disque haute définition Blu-ray ou HD DVD. « Samsung 22 Lire la suite

Le Samsung 193P de toutes les couleurs

Publié le 05 janvier 2005

asciiLe moniteur Samsung 193P est un moniteur à succès avec d'indéniables qualités. Jusqu'à présent disponible en une seule version, la couleur argent, Samsung vient de décliner son modèle en différents coloris. C'est ainsi que les 193P r Lire la suite

LN19R71B, le moniteur-TV de 19 pouces de Samsung

Publié le 18 mai 2007

Samsung vient de dévoiler au Japon un nouveau téléviseur, le LN19R71B. Il s’agit d’un modèle assez particulier, il reprend le design des téléviseurs LCD de la marque mais avec une diagonale de 19". Sa résolution atteint 1 440 x 900, une résolution classi Lire la suite

Un bon moniteur LCD 19 pouces sous les 300 €

Publié le 19 avril 2005

L'excellent moniteur LG Flatron L1915S vient de passer sous la barre des 300 €. Ce moniteur conforte sa place de meilleur rapport qualité/prix de la catégorie des moniteurs LCD 19 pouces. Une finition dans la bonne moyenne, un bon contraste Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VENDU] Moniteur LCD Samsung 173P

[VENDU] Moniteur LCD Samsung 173P

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VENDU] Moniteur LCD Samsung 173P

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,
Cause passage au portable , vends :
Type : Ecran LCD 17 pouces
Marque : Samsung
Model et options : 173P couleur argent
Prix de vente : 250€ 235€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Tres bon pour ne pas dire excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 650€ à l'epoque
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : mai 2004 à la fnac
Garantie et date d'expiration : 3 ans constructeur (-> mai 2007)
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur : fiche produit
Commentaires :
Pour le moment, pas de pixels morts, livré avec les cordons DVI, VGA, et fixation murale, . Il s'agit d'une dalle PVA (~MVA). Pas rapide (25ms) mais tres fidele en couleur, avec des vrais noirs. Mode pivot.
* prix neuf a l'epoque d'achat : 650€, payé 550, prix neuf actuel : ~300€.

Liens divers :
Tests :
hardware.fr
bjorn3d avec pas mal de photos
presence-pc
les numeriques

Cdlt
P.

Message édité par porchouneix le 11-12-2005 Ã  17:57:20
Liens sponsorisés

Plus d'informations

150euros sur pari je vien moi meme herher l'écran

~ BZH ~
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

tonio_93 a écrit :

Et en français ça donne quoi!? :heink:

Plus d'informations

tonio_93 a écrit :

si je voulais etre méchant, j'écrirais que tu négocie encore plus mal que tu n'écris ... :D
Si tu peux justifier de ce prix pour du materiel que tu n'as pas encore vu ... :hello:

Plus d'informations

j'ais un probléme avec mon clavier il loupe des touches desoler bah ecoute c'est une proposition car javais vu y'a pas lontemp un ecran partir a 140 euros qui était exactement de la meme capacité que le tien donc voila si jamais tu pense faire un réelle effort fais moi signe et sache que les écrans lcd pour pc on vachement baisser et je pense que a ton prix on peux trouver de bien meilleur ecran voila donc comme je t'ais dit si tu fait un effort !!!fais moi signe sinon merci et bonne vente a toi

cordialement
barbase2004
Et en francais sa donne sa .....

Message cité 1 fois
Message édité par barbase2004 le 23-11-2005 Ã  17:34:57
Plus d'informations

tonio_93 a écrit :

...bah ecoute c'est une proposition car javais vu y'a pas lontemp un ecran partir a 140 euros qui était exactement de la meme capacité que le tien

dans ce cas, fallait pas le laisser partir :lol:

tonio_93 a écrit :

donc voila si jamais tu pense faire un réelle effort fais moi signe et sache que les écrans lcd pour pc on vachement baisser

certes, mais neuf celui ci se retrouve a au moins 300€ ...

tonio_93 a écrit :

et je pense que a ton prix on peux trouver de bien meilleur ecran

avant de poster, j'ai regardé les tarifs d'ecrans a qualites equivalentes ... je suis peut etre au dessus, mais par rappport au bundle (cordon DVI et fixation murale fournis), je suis a peu pres dans les tarifs[/quotemsg]

tonio_93 a écrit :

voila donc comme je t'ais dit si tu fait un effort !!!

peut etre que je veux faire un effort mais de la a baisser le tarif de 40% ...
De plus on est passé a l'euro, quand tu negocies 10€ c'est 65francs et 100€ ...
Et quand on negocie, on argumente ...
Cdlt
P.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up et baisse de prix

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VENDU] Moniteur LCD Samsung 173P

Aller à :

Annonces Google